Énergie : 1 500 foyers privés d'eau chaude et de chauffage à cause d'un mouvement de grève chez GRDF

Indonesia Berita Berita

Énergie : 1 500 foyers privés d'eau chaude et de chauffage à cause d'un mouvement de grève chez GRDF
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 59%

Une grève lancée par le premier syndicat de l'entreprise GRDF, la CGT, paralyse 1 500 foyers de chauffage et d'eau chaude en Ile-de-France.

L'activité du distributeur de gaz GRDF, touché par un mouvement social, est "fortement perturbée" depuis plusieurs jours : 1 500 foyers, principalement situés à Paris et en Ile-de-France sont actuellement privés d'eau chaude et de chauffage.

"Comme on a de nombreux agents en grève, il y a un certain nombre d'interventions chez des usagers qui ne peuvent pas être réalisées", a indiqué Éric Gautier, coordinateur syndical CGT chez GRDF.

De son côté, la CGT ne compte pas plier et dit ne pas exclure des coupures de gaz dans les prochaines semaines. Le préavis de grève de la CGT court jusqu'au 2 décembre, selon Éric Grégoire, dont le syndicat souhaite renégocier avec la direction. "Si d'ici là, il n'y a rien de neuf sous le soleil, il sera probablement prolongé", a-t-il assuré.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

À Sydney, 2 500 personnes posent nues sur la plage pour une bonne causeÀ Sydney, 2 500 personnes posent nues sur la plage pour une bonne causeElles se sont rassemblées sur une plage de Sydney, dans le cadre d’une installation artistique destinée à sensibiliser le public sur le cancer de la peau.
Baca lebih lajut »

GRDF : une grève laisse 1500 foyers en France sans chauffage ni eau chaudeGRDF : une grève laisse 1500 foyers en France sans chauffage ni eau chaudeUne grève de GRDF laisse 1500 foyers en France sans chauffage ni eau chaude. Le distributeur de gaz dénonce des «actes de malveillance et d'intimidation» de la part de la CGT, à l'origine d'un mouvement de grève.
Baca lebih lajut »

Une grève à GRDF prive de chauffage et d'eau chaude 1500 foyers en Île-de-FranceUne grève à GRDF prive de chauffage et d'eau chaude 1500 foyers en Île-de-FranceDes agents sont toujours en grève à l'appel du premier syndicat de l'entreprise, la CGT, qui rejette un accord sur les salaires signé par les trois autres organisations syndicales représentatives.
Baca lebih lajut »

Chèque énergie : 12 millions de foyers vont toucher une rallonge, découvrez son montantChèque énergie : 12 millions de foyers vont toucher une rallonge, découvrez son montantLe chèque énergie bénéficie d'une rallonge exceptionnelle décidée en septembre, et qui va être versée le mois prochain.
Baca lebih lajut »

Chauffage au bois, une énergie renouvelable qui émet plus de particules fines que les voitures dieselChauffage au bois, une énergie renouvelable qui émet plus de particules fines que les voitures dieselTrès économique, le chauffage au bois, en bûche ou en granulé, est plus que jamais plébiscité par les Français alors que les prix du gaz et de l'électricité atteignent des sommets. Présenté comme énergie renouvelable par excellence, il n'en demeure pas moins polluant dans la mesure où il émet des particules fines et ultrafines dangereuses pour l'homme. Un constat qui n'a pas empêché le gouvernement de développer son utilisation, plaidant pour un remplacement des vieux équipements dits moins nocifs. Décryptage.
Baca lebih lajut »

Énergie : plafonner les prix du gaz dans l’UE, une équation impossibleÉnergie : plafonner les prix du gaz dans l’UE, une équation impossibleAlors que les prix du gaz continuent d’atteindre des niveaux anormalement élevés sur les marchés, l’exécutif bruxellois a proposé de plafonner la principale bourse gazière en Europe, l’indice TTF. Mais les conditions qu'elle pose à l'activation du mécanisme s'avèrent extrêmement strictes, au point d’interroger sur les volontés réelles de la Commission. Car cette dernière redoute qu’une intervention des pouvoirs publics sur le marché n’aggrave la crise en cours, tant l’équilibre entre l’offre et la demande est fragile.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-07 05:48:04