🔴 En Somalie, Al-Shabab à l’origine d’un nouvel attentat meurtrier
Dimanche soir, à l’heure de la prière, le bruit étourdissant d’une explosion a secoué Mogadiscio, la capitale de la Somalie. Peu après vint le son rapide et saccadé des kalachnikovs. Une terrifiante partition sonore devenue tristement familière dans la capitale somalienne.
J’ai gardé mon calme et, avec un groupe d’autres personnes, nous nous sommes précipités vers une porte, à l’arrière du bâtiment. Nous l’avons défoncée et avons pu nous échapper.»
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Somalie: un attentat des shebabs à Mogadiscio dans un contexte de «guerre totale»En Somalie, les jihadistes shebabs, affiliés à al-Qaïda, ont mené une nouvelle attaque dimanche soir dans le cœur de la capitale, Mogadiscio, en s'en prenant à un hôtel où loge de nombreux officiels.…
Baca lebih lajut »
Somalie : nouvelle attaque d’un hôtel à Mogadiscio revendiquée par les shebabLes djihadistes ont pris d’assaut un hôtel huppé de la capitale somalienne dimanche soir dans un échange de coups de feu et d’explosions avec les forces de sécurité
Baca lebih lajut »
Somalie: les autorités ont repris le contrôle de l’hôtel attaqué par les shebabs à MogadiscioEn Somalie, un hôtel du centre de Mogadiscio, où résident traditionnellement de hautes personnalités, a été pris pour cible, depuis dimanche soir, par les shebabs. Le porte-parole de la police a annoncé,…
Baca lebih lajut »
Somalie : quatre morts dans le siège d’un hôtel attaqué par les shebabLes shebab, groupe affilié à Al-Qaïda, ont revendiqué l’attaque d’un hôtel à Mogadiscio dimanche. Les forces de sécurité assiégeaient toujours l’établissement ce lundi matin
Baca lebih lajut »
Somalie : au moins huit civils tués dans le siège d'un hôtel de Mogadiscio par des jihadistes shebab'Les forces de sécurité ont réussi à secourir environ 60 [civils], et aucun n'a été blessé', a déclaré la police, ajoutant qu'un membre des forces de l'ordre avait également été tué.
Baca lebih lajut »