Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Gérald Darmanin parmi les lauréats des prix du sexisme en politique

Indonesia Berita Berita

Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Gérald Darmanin parmi les lauréats des prix du sexisme en politique
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 CNEWS
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

L'Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique a organisé une cérémonie de remise de prix au cours de laquelle Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Gérald Darmanin ont été distingués.

L'Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique a organis;&#x00e9 une c;&#x00e9r;&#x00e9monie de remise de prix au cours de laquelle Emmanuel Macron, Jean-Luc M;&#x00e9lenchon et G;&#x00e9rald Darmanin ont ;&#x00e9t;&#x00e9 distingu;&#x00e9s.\n;&#x00abCalmez-vous, madame, ;&#x00e7a va bien se passer;&#x00bb, avait r;&#x00e9pondu G;&#x00e9rald Darmanin ;&#x00e0 la journaliste Apolline de Malherbe, en f;&#x00e9vrier.

Le pr;&#x00e9sident de la r;&#x00e9publique doit son titre au fait qu'il ;&#x00ababrite dans son giron gouvernemental tant d'hommes qui vont ;&#x00eatre r;&#x00e9compens;&#x00e9s ce soir;&#x00bb, a justifi;&#x00e9 le jury.\nG;&#x00e9rald Darmanin a quant a lui ;&#x00e9t;&#x00e9 choisi pour le prix du ;&#x00abMeilleur espoir;&#x00bb.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

CNEWS /  🏆 27. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Jean-Luc Moudenc: « Sur la transition écologique, jamais Toulouse n’a fait autant »Jean-Luc Moudenc: « Sur la transition écologique, jamais Toulouse n’a fait autant »L'équipe de Jean-Luc Moudenc, via son association Pour Toulouse, distribue en ce moment 300 000 tracts dans les boîtes aux lettres des Toulousains. Le maire de Toulouse explique la raison de cette mobilisation et...
Baca lebih lajut »

Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Gérald Darmanin parmi les lauréats d'un prix du sexisme en politiqueEmmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Gérald Darmanin parmi les lauréats d'un prix du sexisme en politiqueEmmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Gérald Darmanin, Julien Bayou ou encore Adrien Quatennens ont été 'récompensés' - ironiquement - par des prix du sexisme en politique, remis ce vendredi soir par l'Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique.
Baca lebih lajut »

Comment Emmanuel Macron est rattrapé par le « sparadrap » McKinseyComment Emmanuel Macron est rattrapé par le « sparadrap » McKinseyMcKinsey. Le nom du célèbre cabinet de conseil avait fait irruption dans la campagne mi-mars, et parasité la course à sa réélection. Voilà qu’il vient, par voie judiciaire, rattraper un Emmanuel
Baca lebih lajut »

[VIDEO] Retour à l'hôpital des soignants non-vaccinés : Emmanuel Macron veut une décision 'scientifique', pas politique[VIDEO] Retour à l'hôpital des soignants non-vaccinés : Emmanuel Macron veut une décision 'scientifique', pas politiqueEmmanuel Macron a réagi au retour ou non des soignants non-vaccinés à l'hôpital. La décision doit d'abord être 'scientifique' pour le chef de l'Etat. L'État refuse toujours le retour de ces soignants non-protégés...
Baca lebih lajut »

[VIDEO] Emmanuel Macron réagit à l'affaire McKinsey : 'C'est normal que la justice fasse son travail'[VIDEO] Emmanuel Macron réagit à l'affaire McKinsey : 'C'est normal que la justice fasse son travail'Emmanuel Macron a réagi pour la première fois à l'ouverture d'une enquête du parquet national financier sur le rôle du cabinet de conseils McKinsey dans le financement de ses campagnes électorales de 2017 et 2022.
Baca lebih lajut »

Affaire McKinsey : «C'est normal que la justice fasse son travail», dit Emmanuel MacronAffaire McKinsey : «C'est normal que la justice fasse son travail», dit Emmanuel MacronLe président Emmanuel Macron a assuré vendredi croire ne pas être au "cœur de l'enquête" du parquet national financier sur l'intervention des cabinets de conseil dans les campagnes de 2017 et 2022, jugeant "normal que la justice fasse son travail", en marge d'un déplacement à Dijon.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-30 05:35:55