Une Première ministre très demandée. Chaque mois, Élisabeth Borne reçoit des milliers de lettres de la part des Français à Matignon, comme l’a révélé Le Parisien, ce mardi 15 novembre. Si certains...
. Dès lors, certains citoyens n’hésitent pas à lui faire d’étonnantes révélations sur le parcours de, car j’ai reçu toute une documentation très fournie d’une personne originaire de l’Aveyron""une vingtaine de courriers consacrés à des souvenirs de sa famille"
, a ajouté Le Parisien. Des lettres que l'ancienne ministre du Travail garde comme de véritables trésors.", a-t-elle conclu avec une certaine émotion.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Les Français vont «vivre mieux» grâce à la transition énergétique, assure Elisabeth BorneLa cheffe du gouvernement a exposé ce mercredi, lors d'un débat sans vote qui se tenait à l'Assemblée nationale, la stratégie de la France qui permettra au pays d'atteindre la neutralité carbone pour l'année 2050. Elle en est convaincue. Ce mercredi à l'Assemblée, Elisabeth Borne, a assuré que les Français allaient «vivre mieux grâce à la transition énergétique», tout en détaillant la stratégie française vers la neutralité carbone en 2050, sans toutefois convaincre les oppositions.
Baca lebih lajut »
Vidéo - Elisabeth Borne face aux lecteurs de La Provence : 'Accélérer sur la transition écologique'La Première ministre était en visite lundi matin au siège de La Provence à Marseille pour y rencontrer sept de nos lecteurs Politique
Baca lebih lajut »
'Ce n’est pas la bonne solution' : Elisabeth Borne ferme la porte aux 110 km/h sur l'autorouteInvitée d'une émission consacrée au climat sur BFMTV, la Première ministre Elisabeth Borne a affirmé ne pas vouloir imposer une baisse de la vitesse sur les autoroutes.
Baca lebih lajut »
Borne-Payan : une rencontre pour rienLe maire de Marseille Benoit Payan a reçu lundi la Première ministre pour parler du soutien financier de l’État à la Ville. Une entrevue sans débouché concret.
Baca lebih lajut »