'Ce n’est pas la bonne solution' : Elisabeth Borne ferme la porte aux 110km/h sur l'autoroute
Invitée de l’émission "2050, ouvrons les yeux", consacrée au climat, sur BFMTV, ce lundi 14 novembre, Élisabeth Borne a estimé qu"'imposer aux Français" de réduire leur vitesse sur les autoroutes de 130 à 110 km/h n’était "pas la bonne voie". Il y a "des gens qui ont besoin de se déplacer sur autoroute et qui peuvent avoir des contraintes de temps", a-t-elle notamment justifié.
"C’est important d’informer sur les économies qu’on peut faire en roulant moins vite, sur l’intérêt que ça peut présenter pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, mais on ne peut pas fonctionner à coups d’interdictions", a ajouté la Première ministre. "Je ne suis pas pour qu’on empile des mesures contraignantes sur nos concitoyens".
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Borne ferme la porte aux 110 km/h sur l’autorouteDans l’émission spéciale de BFMTV, la Première ministre réagissait à des scénarios climatiques fiction sur l’état de la France en 2050.
Baca lebih lajut »
Sept ans après, Elisabeth Borne commémore les attentats du 13-NovembreElle a observé une minute de silence sur les lieux des attaques à Paris et Saint-Denis Politique
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne commémore les attentats du 13-Novembre, sept ans aprèsAlors que le procès des attentats du 13-Novembre s'est achevé le 29 juin dernier, la Première ministre Elisabeth Borne a rendu hommage ce dimanche aux victimes. En présence d'Anne Hidalgo, maire de Paris, et des associations de victimes, une minute de silence a été observée sur les lieux des attaques.
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne, à Marseille ce lundi, attendue avec impatience par les élusLa Première ministre, à Marseille aujourd'hui, fera le point sur la loi 3DS.
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne à Marseille : la région Paca devient pilote de la planification écologiqueEn visite à Marseille ce lundi 14 novembre, Elisabeth Borne la Première ministre a annoncé que la région Paca devenait région pilote dans le cadre d'un protocole d'expérimentation'.
Baca lebih lajut »