Une indemnité qui concerne 10 millions de Français Carburant France gouvernement
a annoncé mercredi qu'à partir de début janvier une indemnité carburant d'un montant de 100 euros pour l'ensemble de l'année 2023 serait débloquée pour les 10 millions de"travailleurs" les plus modestes.
"On va mettre en place une indemnité carburant pour les Français modestes qui ont besoin de leur voiture pour aller au travail, donc c'est 100 euros pour à peu près la moitié des ménages, ça représente une remise de l'ordre de 10 centimes par litre" à la pompe, a indiqué la cheffe du gouvernement sur RTL. Ce dispositif sera doté d'une enveloppe d'environ 1 milliard d'euros, selon Elisabeth Borne.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Élisabeth Borne annonce une indemnité carburant de 100 euros pour les Français les plus modestesÉlisabeth Borne annonce une indemnité carburant de 100 euros pour les 10 millions de Français les plus modestes.
Baca lebih lajut »
Carburants : Borne annonce un chèque de 100 euros pour les dix millions de Français les plus modestesLe dispositif entrera en application le 1er janvier 2023 en remplacement de la ristourne à la pompe, a annoncé ce mercredi matin la première ministre.
Baca lebih lajut »
Covid-19 : plus de 100 000 nouveaux cas en 24 heures105 516 nouveaux cas en 24 heures, un taux d’incidence de 568,5 pour 100 000 habitants, etc. Tous les indicateurs sont à la hausse dans cette neuvième vague de Covid-19 qui frappe la France
Baca lebih lajut »
Équipe de France : la vitesse folle de Mbappé sur 100 mètres estiméeFlashé à 35 km/h face à la Pologne en 8e de finale de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé continue d'impressionner la planète football.
Baca lebih lajut »
Mediapart - toutes les offres Professionnelles - journal 100% digital et indépendantVous travaillez dans une association, une entreprise, une collectivité, une médiathèque, une bibliothèque ou encore un établissement scolaire... Pensez à l'abonnement pour les professionnels et collectifs 👇
Baca lebih lajut »
Automobile : circonspect sur le 100% électrique, Toyota accélère prudemment dans l’électromobilitéAlors que ses concurrents mettent les bouchées doubles pour développer leur offre de véhicules électriques qui seront les seuls neuf à pouvoir être vendus en Europe à partir de 2035, Toyota avance prudemment et mise aussi sur les voitures hybrides et à hydrogène. Même s'il va lancer cinq nouveaux modèles 100% électriques en Europe d'ici à 2026, le constructeur japonais compte en effet vendre seulement 10% de voitures électriques en Europe en 2025, puis 50% en 2030. Pour son directeur scientifique, l'Américain Gill Pratt, le 100% électrique n'est pas la solution.
Baca lebih lajut »