« Dog Pound », entre les murs

Indonesia Berita Berita

« Dog Pound », entre les murs
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 94%

Par Kim Chapiron, un polar carcéral inégal qui, malgré un scénario bien rythmé, manque de souffle.

L’idée est bonne, le film, convenu. Tout commence avec Davis, jeune trafiquant de drogue, Butch, délinquant violent, et Angel, voleur de voitures. Ces trois adolescents sont jetés dans un centre de détention où ils vont devoir apprendre à survivre : soit ils passent du côté des salauds qui tabassent les autres et les rackettent ; soit ils se soumettent, et deviennent des victimes pour toujours.

Kim Chapiron, le réalisateur, s’est inspiré de la réalité et a tourné dans de vraies prisons, avec des détenus. Son précédent film, « Sheitan », était décevant. Celui-ci est plus intéressant : les rapports maître-esclave sont bien vus, mais, malgré un scénario bien rythmé, la réalisation manque de souffle.

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé. Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

lobs /  🏆 5. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Kanye West versera 200.000 dollars par mois de pension alimentaire à Kim KardashianKanye West versera 200.000 dollars par mois de pension alimentaire à Kim KardashianLe divorce du rappeur et de la femme d'affaires a été finalisé, a révélé People, le mardi 29 novembre. Le magazine a ainsi dévoilé les termes exacts de l'accord.
Baca lebih lajut »

Menacés par les flammes, deux enfants sauvés par des policiers à DraveilMenacés par les flammes, deux enfants sauvés par des policiers à DraveilLe chien de la famille a également pu être sauvé
Baca lebih lajut »

Un restaurant du Finistère privé de sa clientèle à cause d’un vol de câbleUn restaurant du Finistère privé de sa clientèle à cause d’un vol de câbleLe restaurant ne peut plus prendre de réservations par téléphone ni de paiements par carte bancaire
Baca lebih lajut »

Il déposait les enfants devant chez eux par sécurité, un chauffeur de car scolaire licencié pour des arrêts 'sauvages'Il déposait les enfants devant chez eux par sécurité, un chauffeur de car scolaire licencié pour des arrêts 'sauvages'Un chauffeur de car scolaire, qui avait l'habitude de déposer des collégiens devant chez eux par sécurité, a été licencié par par son employeur.
Baca lebih lajut »

Troubles et débats à l’Institut Montaigne autour d’un rapport sur l’immigrationTroubles et débats à l’Institut Montaigne autour d’un rapport sur l’immigrationUne étude d’ampleur menée par le consultant Hakim el Karoui, qui défend l’intégration par la «communauté» plutôt que l’assimilation, tarde à être publiée par le puissant think tank, désormais dirigée par une proche de Vincent Bolloré.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-27 21:20:38