Un chauffeur de car scolaire, qui avait l'habitude de déposer des collégiens devant chez eux par sécurité, a été licencié par par son employeur.
Un chauffeur de car scolaire en Haute-Vienne, qui avait l'habitude de déposer des collégiens devant chez eux pour des raisons de sécurité, a été licencié pour faute grave par son employeur.
L'employeur met aussi en cause le comportement du salarié pour expliquer sa décision. "Quand je lui ai demandé de ne plus ramener les enfants chez eux, il m'a insulté. Il n'a pas respecté le lien de subordination", affirme Maxime Trossat, gérant de l'entreprise.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Manifestations en Chine : le principal organe de sécurité pour la 'répression' des 'forces hostiles'Manifestations en Chine : le principal organe de sécurité pour la 'répression' des 'forces hostiles' Chine Manifestations 👉
Baca lebih lajut »
Cette étude épingle les menus pour enfants dans les fast-foodsLes menus enfants des fast-foods couvriraient en moyenne à eux seuls 54% des besoins journaliers des enfants
Baca lebih lajut »
Fast-foods : certains menus sont des « bombes caloriques »Selon une étude relayée par France Bleu, les menus grand format et ceux pour enfants des chaînes de restauration rapide sont de plus en plus caloriques.
Baca lebih lajut »
Cinq journaux appellent à abandonner les poursuites contre Julian AssangeLe fondateur de WikiLeaks est poursuivi par le gouvernement américain pour avoir publié des documents militaires confidentiels. Il risque 175 ans de prison.
Baca lebih lajut »
Bronchiolite : les pédiatres s’attendent à un pic en fin de semaine en FranceLe syndicat des pédiatres libéraux appelle à un renforcement des gestes barrières pour contrer cette maladie généralement bénigne mais qui peut s’avérer grave chez les nouveau-nés
Baca lebih lajut »