Des publicités sur Google diffusent un dangereux malware

Indonesia Berita Berita

Des publicités sur Google diffusent un dangereux malware
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 lesnums
  • ⏱ Reading Time:
  • 66 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 63%

Des encarts publicitaires sur Google sont notamment utilisés pour propager le virus appelé “Batloader”.👇

© Getty Images / MR.Cole_Photographer

Les pirates ne cessent d’innover pour trouver de nouvelles victimes. En illustre la dernière technique utilisée pour la propagation des malwares : utiliser des publicités légitimes pour inciter les utilisateurs à télécharger un virus. , en charge du suivi des nouvelles menaces chez Microsoft, alerte sur le changement de méthode des hackers pour infecter les utilisateurs.Un groupe de pirates nommé “DEV-0569” par Microsoft utilise une campagne publicitaire via Google Ads, la régie publicitaire de Google, pour infecter des ordinateurs.

“Les attaques du groupe DEV-0569 montrent un modèle d’innovation continue, avec l’incorporation régulière de nouvelles méthodes”Pour les spécialistes, le but à terme serait de proposer un programme complet capable d’installer toutes sortes de virus dans l’ordinateur de son hôte. “Ces méthodes permettent au groupe d’atteindre potentiellement un plus grand nombre de cibles et, en fin de compte, d’atteindre son objectif de déploiement de diverses charges virales”Pour contrer la propagation du virus, Microsoft recommande notamment d’installer des logiciels de protection contre leet d’utiliser des navigateurs Web capables d’identifier les faux sites.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

lesnums /  🏆 37. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

L'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en SyrieL'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en SyrieL'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en Syrie 👉
Baca lebih lajut »

Syrie : l'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants retenus dans des camps de prisonniers jihadistesSyrie : l'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants retenus dans des camps de prisonniers jihadistesLe gouvernement espagnol a accepté, lundi 21 novembre, de rapatrier trois femmes et treize enfants de jihadistes, âgés entre 3 et 15 ans, retenus dans les camps de prisonniers d’Al-Hol et Al-Roj, en Syrie.
Baca lebih lajut »

Black Friday : gare aux contrefaçons, alertent les fabricantsBlack Friday : gare aux contrefaçons, alertent les fabricantsDes vendeurs peu scrupuleux profitent du Black Friday pour écouler des contrefaçons, alerte l’union des fabricants
Baca lebih lajut »

Des enfants à Matignon pour un conseil des ministres très spécial ce lundi 21 novembreDes enfants à Matignon pour un conseil des ministres très spécial ce lundi 21 novembreLa Première ministre Elisabeth Borne préside ce lundi 21 novembre un Conseil des ministres des enfants. Une vingtaine de jeunes âgés de 8 à 12 ans présents à Matignon discuteront de l'école, de la santé ou du sport...
Baca lebih lajut »

Le transfert des cotisations Agirc-Arrco vers l’Urssaf plus important que la réforme des retraites ?Le transfert des cotisations Agirc-Arrco vers l’Urssaf plus important que la réforme des retraites ?Depuis ces dernières semaines, le projet de transfert du recouvrement des cotisations de l’Agirc-Arrco vers les Urssaf agite le débat public. Pour Bruno Chrétien, président de l’Institut de la protection sociale, cette question d'apparence anodine est même plus importante que la réforme des retraites à venir.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-09 17:45:35