La Première ministre Elisabeth Borne préside ce lundi 21 novembre un Conseil des ministres des enfants. Une vingtaine de jeunes âgés de 8 à 12 ans présents à Matignon discuteront de l'école, de la santé ou du sport...
MAXPPP - Alexis SciardLa Première ministre Elisabeth Borne préside ce lundi 21 novembre un Conseil des ministres des enfants. Une vingtaine de jeunes âgés de 8 à 12 ans présents à Matignon discuteront de l'école, de la santé ou du sport avec différents ministres. L'objectif est de déboucher à des propositions de loi.
L’environnement, l’école, la santé et le handicap, l’accès à la culture et au sport, et le numérique, voici les thèmes qui seront abordés par la vingtaine d'enfants, âgés de 8 à 12 ans, présents ce lundi 21 novembre, à Matignon.
Les enfants pourront échanger et débattre avec les ministres concernés Pap Ndiaye , Christophe Béchu , Rima Abdul-Malak , François Braun et Jean-Noël Barrot , détailleUn premier Conseil des ministres des enfants avait été organisé par le président de la République Emmanuel Macron, en 2017.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Qu’est-ce que le Conseil des ministres des enfants, qui se tient ce lundi à Matignon ?Elisabeth Borne et les équipes de Matignon doivent accueillir une vingtaine d’enfants ce lundi, pour un Conseil des ministres spécial. Au lendemain de la Journée internationale des droits de l’enfant, l’hôtel de Matignon et sa résidante, Elisabeth Borne, vont accueillir plusieurs jeunes âgées de 8 à 12 ans. La cheffe du gouvernement les réunira pour un Conseil des ministres particulier.
Baca lebih lajut »
« Mathias ne peut pas faire ça » : la mère des frères Pogba s’exprime pour la première foisDans « Sept à Huit » sur TF1, la mère des frères Pogba affirme que ses deux enfants étaient « des victimes » dans l’affaire d’extorsion qui a fait la Une des journaux.
Baca lebih lajut »
Black Friday : gare aux contrefaçons, alertent les fabricantsDes vendeurs peu scrupuleux profitent du Black Friday pour écouler des contrefaçons, alerte l’union des fabricants
Baca lebih lajut »
Des inondations et des éboulements font au moins 20 morts en RDCAu moins treize morts ont été enregistrés dans un site d’exploitation artisanale d’or dans le Nord-Kivu
Baca lebih lajut »
Franck Ramus : 'On a engendré une véritable panique à propos des écrans et des enfants'Psychanalyse, discours alarmistes sur les écrans, génétique, éducation... Le chercheur cognitiviste explique les raisons de ses engagements rationalistes.
Baca lebih lajut »