Des motards défilent à Paris contre le contrôle technique

Indonesia Berita Berita

Des motards défilent à Paris contre le contrôle technique
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 93%

Le Conseil d'Etat a rétabli pour la France l’instauration de ce contrôle technique imposé par l’Union européenne

, sont partis de la porte Dauphine pour rejoindre le centre de Paris et les abords du Conseil d’Etat, la juridiction administrative suprême ayant le 31 octobre rétabli pour la France l’instauration de ce contrôle technique imposé par l’Union européenne.

La Commission avait introduit dès 2014 cette disposition pour tous les pays de l’UE, souhaitant sa mise en œuvre dès janvier 2022 pour les deux-roues de plus de 125 cm3. L’application de cette mesure était prévue début 2023 avant son annulation par le gouvernement. Après l’arrêt du Conseil d’Etat, le ministre des Transports

a commencé à rencontrer des parties sur les modalités pour finalement la mettre en place, à une date qui n’a pas encore été fixée.

« Je trouve que c’est ridicule cette histoire de contrôle technique moto », disait, au sein du cortège, Serge Pelliccia, président d’un club de moto à.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Recours à des cabinets de conseil : Bruno Le Maire reconnaît « des abus » au sein du gouvernementRecours à des cabinets de conseil : Bruno Le Maire reconnaît « des abus » au sein du gouvernement« Je le reconnais bien volontiers, nous sommes allés trop loin, depuis des années », a assuré le ministre de l’Économie
Baca lebih lajut »

Cabinets de conseil : 'Il y a eu des abus' des ministères, reconnaît Bruno Le MaireCabinets de conseil : 'Il y a eu des abus' des ministères, reconnaît Bruno Le MaireLe ministre de l'Economie et des Finances a reconnu ce dimanche qu'il y avait eu 'des abus' dans le recours de l'administration aux cabinets de conseil, comme McKinsey. Mais il juge cette habitude aujourd'hui 'corrigée'.
Baca lebih lajut »

Fin de vie : pas de déclaration commune des représentants des cultes, malgré des positions prochesFin de vie : pas de déclaration commune des représentants des cultes, malgré des positions prochesDans une interview au Journal du dimanche, les quatre représentants religieux ont écarté ce dimanche 27 novembre une éventuelle prise de parole commune sur le sujet de la fin de vie.
Baca lebih lajut »

Affaire McKinsey : Le Maire reconnaît « des abus » dans le recours aux cabinets de conseilAffaire McKinsey : Le Maire reconnaît « des abus » dans le recours aux cabinets de conseilS'exprimant sur France 3 à propos des montants dépensés par l'Etat en frais de consultation de cabinets de conseil : 'll y a eu effectivement une dérive', 'des abus', a reconnu Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie, sous-entendu y compris dans son ministère. En effet il a plaidé que ces excès étaient ajourd'hui corrigé, Bercy ayant réduit de 34% le recours à ces sociétés entre le 1er semestre 2021 et le 1er semestre 2022. En outre, le ministre qui supervise les dépenses publiques ajoutait dans une formule assez floue : « Je pense que c'est la même tendance ailleurs. »
Baca lebih lajut »

Le Maire reconnaît « des abus » sur les recours aux cabinets de conseilLe Maire reconnaît « des abus » sur les recours aux cabinets de conseilPour le ministre de l'Economie, cette « dérive a été corrigée » et les ministères ont désormais plus recours à leur administration
Baca lebih lajut »

Cabinets de conseil : Bruno Le Maire reconnaît « des abus » du gouvernementCabinets de conseil : Bruno Le Maire reconnaît « des abus » du gouvernementAprès l’ouverture de deux enquêtes sur le recours aux cabinets de conseil, le ministre de l’Économie a assuré que « cette dérive a été corrigée ».
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-04 09:34:24