La MIT Technology Review s'est entretenue avec Sara Ord, directrice de la restauration des espèces chez Colossal Biosciences. Il s'agit de la première entreprise de "dé-extinction" au monde.
Ces dernières semaines, Sara Ord a passé son temps à échanger avec des scientifiques au sujet de cellules de peau d'un marsupial de la taille d'une souris : le dunnart. Ces cellules ont été expédiées, par des collaborateurs australiens, à Colossal Biosciences, la société de"dé-extincition" pour laquelle elle travaille.
Sara Ord s’est lancée dans cette mission après s’être essayée à la recherche en laboratoire, avoir travaillé dans un hôpital et collaboré pour une société de logiciels. Elle affirme que c’est un choix logique. Sara Ord a grandi avec de nombreux animaux de compagnie et a regardé beaucoup de documentaires sur Discovery Channel et National Geographic."J’ai toujours aimé les animaux", souligne-t-elle.
J’ai été l’une des premiers employés de Colossal. J’étais avec le PDG, Ben Lamm, et nous avons réfléchi ensemble à l’intitulé de mon poste. Nous avons trouvé"directrice de la restauration des espèces". Dès que j’ai entendu ces mots, je me suis dit ‘oui, c’est ça’. L’idée était de rendre compréhensible pour tout le monde ce que nous faisons.Je dirais que cela occupe probablement un tiers de mon travail.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Bouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutesBouches-du-Rhône : le planning de la semaine des fermetures des tunnels et des autoroutes
Baca lebih lajut »
Des violences à répétition à Valence font vivre un enfer à des habitantsUne enquête a été ouverte après un tir d’arme lourde
Baca lebih lajut »
Des vêtements vendus par SheIn contiendraient 'des produits chimiques dangereux', alerte GreenpeaceLe géant chinois de la fast fashion est épinglé par Greenpeace en raison de la présence de produits chimiques potentiellement dangereux dans plusieurs de ses produits.
Baca lebih lajut »
Après la flambée des taux des crédits au Royaume-Uni, la demande immobilière s'écrouleAvec les problèmes budgétaires du Royaume-Uni, les taux d'intérêt ont flambé. Les ventes immobilières ont plongé depuis et les prix devraient baisser en 2023.
Baca lebih lajut »
Covid-19 : les dons des Français ont été bien utilisés, selon la Cour des comptesLa Cour des comptes a estimé ce lundi 28 novembre que les dons des Français collectés pendant la première année de la crise sanitaire ont été plutôt bien utilisés. Les projets financés ont permis de soutenir les soignants, les patients et la recherche médicale.
Baca lebih lajut »
Nucléaire : des opposants au projet d’enfouissement des déchets radioactifs jugés en appelPour avoir manifesté en détenant des produits destinés à la constitution d’engins explosifs ou incendiaires, en 2017 près de Bure, dans la Meuse, où doit se construire un site d’enfouissement de déchets radioactifs, sept opposants sont jugés en appel à partir de ce lundi à Nancy. En première instance, six ont été condamnés à des peines de prison
Baca lebih lajut »