Des démocrates et des républicains se sont offusqués des propos du milliardaire, qui a par ailleurs récemment annoncé qu'il comptait se présenter à l'élection présidentielle de 2024.
La classe politique américaine a vivement condamné dimanche un appel la veille de l'ancien président Donald Trump à abandonner la Constitution américaine pour revenir sur le résultat de l'élection présidentielle de 2020 remportée par Joe Biden.
"Attaquer la Constitution et tout ce qu'elle représente est un anathème pour l'âme de notre pays et il faut le condamner", a-t-il ajouté."On ne peut pas n'aimer l'Amérique que lorsqu'on gagne."La semaine dernière, il dînait avec des antisémites
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
États-Unis : pluie de critiques après l’appel de Donald Trump à abandonner la ConstitutionSur son réseau Truth Social, l’ex-président américain a appelé à l’abrogation de la Constitution
Baca lebih lajut »
Les États-Unis mettent en garde Israël contre la création de nouvelles colonies en CisjordanieDans les négociations gouvernementales, un formation d'extrême droite a obtenu un posté clé dans l'essor de la colonisation en Cisjordanie, territoire palestinien occupé depuis 1967 par Israël.
Baca lebih lajut »
Aux États-Unis, un antisémitisme de plus en plus « banalisé » et « protéiforme »Alors que la polémique enfle autour des propos du rappeur Kanye West ayant assuré « aimer Hitler », le président Joe Biden a appelé, vendredi 2 décembre, les responsables américains à « dénoncer publiquement » l’antisémitisme. Aux États-Unis, le phénomène, amplifié par les réseaux sociaux, se banalise dangereusement.
Baca lebih lajut »
Les trois succès d'Emmanuel Macron aux États-UnisLes trois succès d'Emmanuel Macron aux États-Unis «Pour moi, le bilan est bien au-delà de ce qu'on pouvait légitimement en attendre. Il est très bon. On a lancé des feuilles de route très ambitieuses», assure Emmanuel Macron.
Baca lebih lajut »
États-Unis: Blinken met en garde Israël contre la création de nouvelles colonies en Cisjordanie - RFILe chef de la diplomatie américaine Antony Blinken a prévenu dimanche 4 décembre que les États-Unis s'opposeraient à l'établissement de nouvelles colonies par le prochain gouvernement israélien en Cisjordanie…
Baca lebih lajut »