Golfe du Morbihan Vannes agglomération veut multiplier les covoiturages et diviser le nombre de véhicules en circulation. La collectivité financera, jusqu’en septembre 2024, tous les trajets du quotidien au départ ou à destination d’une des 34 communes réservés sur la plateforme Blablacar daily.
L’objectif est de massifier le covoiturage, de passer de 300 trajets mensuels actuellement à des milliers. veut multiplier le nombre de trajets partagés d’ici septembre 2024.
Pour impulser ce changement d’habitudes, les trajets quotidiens au départ ou à destination d’une des 34 communes de Golfe du Morbihan Vannes agglomération seront gratuits pour les passagers.
Les transports en commun ne peuvent pas convenir à tous les besoins. Le covoiturage est un bon complément, notamment pour rejoindre des zones d’activités qui...Pour un accès immédiat,
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Covoiturage : l'Hérault passe la seconde pour les aires de stationnementUn plan ambitieux a été adopté ce lundi en session publique pour passer de 22 à 34 aires d’accueil d’ici à 2028.
Baca lebih lajut »
Morbihan : au pied d'une vallée fluviale, cette chapelle est étonnante pour ses dimensionsPartons à Plouhinec, à 15 km au nord-ouest d'Auray, à la découverte d'une mystérieuse et toute petite chapelle surplombant la ria d'Étel et dédiée à un Saint-Guillaume.
Baca lebih lajut »
Dans le centre Morbihan, Thierry mise sur les distributeurs de pizzasAprès Camors, Mériadec et Pluvigner, c'est à Plumelin que Thierry Roselet va installer son quatrième distributeur de pizzas.
Baca lebih lajut »
Morbihan : l'aménageur de camions AGVM surfe sur le succès des food-trucksEn quelques années, la petite entreprise morbihannaise s'est taillé une solide réputation dans le secteur, en pleine expansion, de l'aménagement de camions professionnels et de commerces ambulants.
Baca lebih lajut »