Un plan ambitieux a été adopté ce lundi en session publique pour passer de 22 à 34 aires d’accueil d’ici à 2028.
C’est un sujet dans l’air du temps qui répond à la fois aux exigences de réduction d’émissions de carbone et d’amélioration des transports collectifs au-delà des aires métropolitaines. Les élus du Conseil départemental ont adopté ce lundi à l’unanimité un ambitieux plan de développement des aires de covoiturage sur l’ensemble de l’Hérault.
L’idée du plan adopté ce lundi est aussi de favoriser le covoiturage en direction des lieux touristiques et de créer un « observatoire » des pratiques afin de les développer, y compris celle de l’auto-stop dans un cadre sécurisé à travers une plateforme spécifique, Rezo-pouce.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Ces radars de covoiturage vont bientôt débarquer au bord des routesUne dizaine d’axes comprenant une voie dédiée au covoiturage seront prochainement équipés d’appareils de contrôle du nombre d'occupants
Baca lebih lajut »
Suite aux pluies diluviennes et aux orages, l'heure est à la reconstruction dans l'HéraultDans le nord du département, la commune de Saint-Martin-de-Londres a vu ses rues complètement inondées samedi. L'ampleur des dégâts et la durée de leur réparation sont encore difficiles à estimer.
Baca lebih lajut »
Dans l’Hérault, touché par des inondations, on n’avait « jamais vu ça »« 20 Minutes » a interrogé le maire et des habitants de ce village du Grand Pic Saint-Loup, qui a subi d'importants dégâts, samedi
Baca lebih lajut »
Intempéries dans l'Hérault : le préfet déclenche une procédure accélérée de reconnaissance de catastrophe naturelleÀ la demande du préfet de l'Hérault, le ministère de l’Intérieur lance une procédure accélérée de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle à destination des mairies et collectivités.
Baca lebih lajut »
Hérault : Henri Cabanel et le lobby du vin, en question, ce dimancheCe dimanche dans l'émission 'Dimanche en politique' , le sénateur héraultais sera confronté aux résultats d'une enquête qui fait polémique.
Baca lebih lajut »