Coupures d'électricité : l'hiver prochain 'probablement' plus risqué prévient Emmanuelle Wargon

Indonesia Berita Berita

Coupures d'électricité : l'hiver prochain 'probablement' plus risqué prévient Emmanuelle Wargon
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Alors que les prévisions pour les tensions sur le réseau électrique pour l'hiver 2022-2023 se précisent, avec un risque plus accru en janvier selon RTE, Emmanuelle Wargon, présidente de la Commission de régulation de...

De nombreuses incertitudes pèsent sur l'hiver 2023-2024 concernant l'approvisionnement en électricité.Alors que les prévisions pour les tensions sur le réseau électrique pour l'hiver 2022-2023 se précisent, avec un risque plus accru en janvier selon RTE, Emmanuelle Wargon, présidente de la Commission de régulation de l'énergie, a montré davantage de réserves pour l'hiver prochain.

L'hiver qui s'annonçait si tendu devrait finalement "pas trop mal" se passer, selon les mots d'Emmanuelle Wargon. La présidente de la Commission de régulation de l'énergie, invitée sur le plateau de BFM Business, s'est montrée optimiste même si, le gestionnaire du réseau électrique en France.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Midilibre /  🏆 16. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Electricité : l'hiver à venir ne sera pas le plus dur, estime Emmanuelle WargonElectricité : l'hiver à venir ne sera pas le plus dur, estime Emmanuelle WargonEmmanuel Wargon estime que l'hiver 2023-2024 sera 'probablement' plus à risque.
Baca lebih lajut »

Coupures d’électricité cet hiver : la France se prépare au pire, qui sera concerné et comment ?Coupures d’électricité cet hiver : la France se prépare au pire, qui sera concerné et comment ?Depuis la rentrée dans la perspective d’un hiver difficile, les exercices se sont « intensifiés » pour les équipes d’Enedis. Reportage à Orléans, dans une agence de conduite régionale
Baca lebih lajut »

Ukraine : civils évacués de Kherson, coupures d'électricité... le froid, nouvelle menace dans le conflitUkraine : civils évacués de Kherson, coupures d'électricité... le froid, nouvelle menace dans le conflitSi la ville de Kherson a été reprise aux Russes le 11 novembre, Kiev invite déjà ses habitants à quitter la région. L'arrivée de l'hiver pourrait mettre les populations en danger, alors que les coupures d'électricités...
Baca lebih lajut »

Ukraine: Kiev visée par de nouvelles frappes russes, des coupures d'électricité et d'eauUkraine: Kiev visée par de nouvelles frappes russes, des coupures d'électricité et d'eauUn site 'd'infrastructure' a été touché lors de cette frappe. Le maire de la ville a exhorté les habitants à rester chez eux.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : coupures massives d'eau et d'électricité après des frappes russesGuerre en Ukraine : coupures massives d'eau et d'électricité après des frappes russesAu 274e jour de la guerre, de nouvelles frappes russes ont provoqué d'importantes coupures de courant et d'eau, notamment dans Kiev. De son côté, le Parlement européen a qualifié la Russie "d'Etat promoteur du terrorisme" au cours d'un vote, quasiment neuf mois après le début du conflit. 
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Zelensky face au défi des coupures d'électricitéGuerre en Ukraine : Zelensky face au défi des coupures d'électricitéAu 275ème jour de l'offensive russe en Ukraine, le pays en guerre souffre toujours des coupures d'électricité qui ont surgi il y a des semaines déjà. Pendant ce temps-là, les Russes poursuivent des bombardements sur la ville de Kherson, reprise par les forces de Volodymyr Zelensky il y a deux semaines. Au moins quatre personnes ont péri.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-06 16:45:37