🇫🇷 Pour le dernier tour de Coupe de France avant l’entrée des clubs de Ligue 1, plusieurs écuries de Ligue 2 ont fait respecter la hiérarchie, tandis que d’autres, comme Sochaux et Guingamp, sont tombées contre des équipes des échelons inférieurs
La magie de la Coupe de France a encore frappé ce samedi, à l’occasion du 8e tour. Avant l’entrée des clubs de Ligue 1 en 32e de finale, plusieurs surprises sont tombées pour les équipes de Ligue 2, à commencer par Sochaux. Troisième du championnat, les Lionceaux ont été sortis aux tirs au but par Thaon , pensionnaire de National 3.
Ça ne passe pas non plus pour Guingamp, sorti par Les Herbiers , finaliste en 2018. Les Bretons, tenus en échec dans le temps réglementaire , ont fini par craquer aux tirs au but .Les autres pensionnaires de Ligue 2 encore en lice poursuivent l'aventure, à l’instar de Bastia, Pau, Rodez, Grenoble, le Paris FC, Valenciennes et Bordeaux. Le carton de la journée est pour Amiens, qui n’a pas fait de détails contre l'Aiglon Lamentin .
Nîmes a également évité le piège de Montauban, pensionnaire de R2. Les Gardois ont fait respecter la logique et les cinq divisions d’écart , dans un match marqué par deux cartons rouges pour les Montalbanais et une bagarre entre supporters des deux camps dans les tribunes de Sapiac, causant une interruption du match pendant sept minutes. Selon
, les stadiers et le service de sécurité sont intervenus pour ramener le calme et l’ordre avant de reprendre la partie.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Coupe de France : Sochaux éliminé aux tirs au but, Amiens cartonneSamedi, le 8e tour de la Coupe de France s'est poursuivi avec plusieurs matches au programme. Sochaux (Ligue 2) a été sorti aux tirs au but contre Thaon, (2-2, 3-1 aux t.a.b.) pensionnaire de National 3. Amiens lui, n'est pas tombé dans le piège en infligeant une lourde défaite (10-0) à l'Aiglon Lamentin (R1).
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : le Qatar coupe le robinet à bière dans ses stadesAprès avoir longtemps donné l’impression qu’elles autoriseraient la vente d’alcool dans les stades, les autorités du Qatar viennent de changer d’avis. Une claque pour la Fifa et son deal à 75 millions de dollars avec Budweiser. Qatar2022
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : la France sur le podium des équipes qui coûtent le plus cherL’observatoire du sport CIES a publié son classement des équipes les plus chères parmi les participants de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Au total, la France se classe à la troisième place, derrière l'Angleterre et le Brésil, avec une valeur estimée à 1,270 milliard d'euros.
Baca lebih lajut »
Coupe de France : Colomiers tient tête à Pau et sort la tête hauteLes joueurs de Patrice Maurel (National 3) ont bien failli faire tomber le Pau FC, 9e de Ligue 2, samedi soir lors du 8e tour de la Coupe de France.
Baca lebih lajut »
Coupe de France : Bordeaux s’en sort de justesse face à Trélissac…découvrez tous les résultats !Retrouvez tous les résultats de la journée en Coupe de France, avec notamment la qualification in-extremis des Girondins de Bordeaux contre Trélissac.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 au Qatar : Gérald Darmanin représentera la France à la cérémonie d'ouvertureLa France sera officiellement représentée à la cérémonie d'ouverture du Mondial à Doha dimanche par son ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, dans un contexte de critiques persistantes sur les droits humains, a...
Baca lebih lajut »