La moitié des 7500 employés du groupe ont déjà été licenciés il y a deux semaines par le multimilliardaire après le rachat du réseau social.
, qui a demandé aux employés rescapés de la première vague de licenciements de choisir entre se donner"à fond, inconditionnellement", et partir.
Mercredi, Elon Musk, propriétaire et patron de Twitter depuis trois semaines, a demandé individuellement aux employés du réseau social"Je n'ai pas de mots" "Je n'ai pas de mots, je suis juste reconnaissante de pouvoir dire que j'ai réussi à avoir le job de mes rêves et à accomplir plus que je n'aurais jamais cru possible. Ça a été une grande aventure", a tweeté jeudi Deanna Hines-Glasgow, qui était directrice des relations avec les clients chez Twitter.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Cascade de départs chez Twitter après l'ultimatum d'Elon MuskLa moitié des 7500 employés du groupe ont déjà été licenciés il y a deux semaines par le multimilliardaire après le réchat du réseau social.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk reporte le lancement du nouvel abonnement payant controverséLe nouveau Twitter Blue a été activé il y a une semaine sur les iPhone dans une cacophonie totale, de nombreux comptes se faisant passer pour des célébrités ou grands groupes
Baca lebih lajut »
Elon Musk licencie des employés sur TwitterElon Musk a licencié plusieurs employés de Twitter, certains directement sur le réseau social, pour « comportement violant la politique de l'entreprise ».
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk lance un ultimatum de 24 heures aux salariésLe milliardaire a demandé à ses employés de choisir entre "se donner à fond" ou partir.
Baca lebih lajut »
Travailler 'à fond' ou partir : Elon Musk lance un ultimatum aux salariés de Twitter'Seule une performance exceptionnelle vaudra une note suffisante', a écrit le nouveau patron du réseau social à ses employés, dans un courrier interne consulté par l'AFP.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk reporte le lancement de l'abonnement payantPlusieurs incidents survenus sur Twitter ont convaincu son nouveau patron, Elon Musk, de reporter le lancement de l'abonnement payant. Le milliardaire a déclaré qu'il voulait être "sûr" que cette nouvelle fonctionnalité, permettant d'avoir un compte certifié pour huit dollars par mois, soit "béton".
Baca lebih lajut »