La moitié des 7500 employés du groupe ont déjà été licenciés il y a deux semaines par le multimilliardaire après le réchat du réseau social.
, qui a demandé aux employés rescapés de la première vague de licenciements de choisir entre se donner"à fond, inconditionnellement", et partir.
Mercredi, Elon Musk, propriétaire et patron de Twitter depuis trois semaines, a demandé individuellement aux employés du réseau social"Je n'ai pas de mots" "Je n'ai pas de mots, je suis juste reconnaissante de pouvoir dire que j'ai réussi à avoir le job de mes rêves et à accomplir plus que je n'aurais jamais cru possible. Ça a été une grande aventure", a tweeté jeudi Deanna Hines-Glasgow, qui était directrice des relations avec les clients chez Twitter.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Abonnement Twitter : Elon Musk fait marche arrièreFace à la polémique, le nouveau propriétaire du réseau social a annoncé que le lancement du nouvel abonnement de certification des comptes était repoussé.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk reporte le lancement du nouvel abonnement payant controverséLe nouveau Twitter Blue a été activé il y a une semaine sur les iPhone dans une cacophonie totale, de nombreux comptes se faisant passer pour des célébrités ou grands groupes
Baca lebih lajut »
Elon Musk licencie des employés sur TwitterElon Musk a licencié plusieurs employés de Twitter, certains directement sur le réseau social, pour « comportement violant la politique de l'entreprise ».
Baca lebih lajut »
Travailler 'à fond' ou partir : Elon Musk lance un ultimatum aux salariés de Twitter'Seule une performance exceptionnelle vaudra une note suffisante', a écrit le nouveau patron du réseau social à ses employés, dans un courrier interne consulté par l'AFP.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk lance un ultimatum de 24 heures aux salariésLe milliardaire a demandé à ses employés de choisir entre "se donner à fond" ou partir.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk reporte le lancement de l'abonnement payantPlusieurs incidents survenus sur Twitter ont convaincu son nouveau patron, Elon Musk, de reporter le lancement de l'abonnement payant. Le milliardaire a déclaré qu'il voulait être "sûr" que cette nouvelle fonctionnalité, permettant d'avoir un compte certifié pour huit dollars par mois, soit "béton".
Baca lebih lajut »