Plusieurs individus ont tué quatre personnes ce vendredi 25 novembre au Brésil, lors de l’attaque de deux écoles dans l’Etat d’Espirito Santo. Un pays sous le choc. Quatre personnes ont été tuées et onze autres blessées vendredi au Brésil lorsqu'un homme a attaqué deux écoles avec une arme à feu dans l'État d'Espiritu Santo (sud-est), ont indiqué les autorités.
Plusieurs individus ont tu;é quatre personnes ce vendredi 25 novembre au Br;ésil, lors de l;𠆚ttaque de deux ;ຜoles dans l;𠆞tat d;𠆞spirito Santo.\nUn pays sous le choc.
\n\nLula, le nouveau pr;ésident du pays, a r;ບgi sur Twitter; : ;«j'ai appris avec tristesse l'attaque contre des ;ຜoles ;à Aracruz, dans l;𠆞tat d;𠆞sp;írito Santo. Je tiens ;à t;émoigner de ma solidarit;é aux familles des victimes de cette trag;ຝie absurde, ainsi qu;𠆚u personnel des deux ;ຜoles concern;ພs.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Brésil : au moins trois morts dans une attaque contre deux écolesPlusieurs individus ont tué au moins trois personnes ce vendredi au Brésil, lors de l’attaque de deux écoles dans l’Etat d’Espirito Santo. Un pays sous le choc. Au moins trois personnes ont été tuées et onze autres blessées vendredi au Brésil lorsqu'un homme a attaqué deux écoles avec une arme à feu dans l'État d'Espiritu Santo (sud-est), ont indiqué les autorités.
Baca lebih lajut »
Brésil : au moins trois morts et 11 blessés dans l'attaque de deux écoles dans l'Etat d'Espiritu SantoLe maire de la ville d'Aracruz, dans le sud-est du pays, a annoncé qu'un homme avait tué plusieurs personnes dans deux écoles.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: une entorse avec lésion ligamentaire pour Neymar, forfait pour Brésil-SuisseAnnoncé forfait pour Brésil-Suisse et incertain pour Brésil-Cameroun, Neymar souffre d’une 'lésion ligamentaire latérale' au niveau de la cheville droite, a indiqué le médecin de la Seleçao ce vendredi.
Baca lebih lajut »
Brésil : un jeune homme portant un symbole nazi tue au moins trois personnes dans deux écolesUn jeune homme de 16 ans portant un symbole nazi a attaqué à l'arme à feu deux écoles vendredi dans l'Etat d'Espirito Santo (sud-est du Brésil), faisant au moins trois morts, dont une adolescente, et 11 blessés. La fusillade s'est produite à Aracruz, une ville de 100.000 habitants, à environ 600 kilomètres au nord-est de Rio de Janeiro.
Baca lebih lajut »