Le CAC 40 risque, après 8 semaines de hausse continue, de subir des prises de profits légitimes. D’autant que les arguments en faveur d’une prochaine rechute des cours des actions ne manquent pas.
Sans parler de la remontée de l’euro, qui se traduit par moins d’inflation importée .
Attention, toutefois. “Si ce rebond a permis aux marchés actions de reprendre des couleurs malgré un contexte géopolitique toujours tendu, il est probable que ce mouvement ne soit que temporaire. Les prix des matières premières demeurent élevés, l’ombre d’une crise énergétique plane toujours sur l’Europe et fait peser de nombreux risques sur la croissance de la zone euro”, avertit Lazard Frères Gestion.
Par ailleurs, la volatilité des actions européennes et américaines est retombée à des niveaux assez bas. La volatilité des actions allemandes est retombée aux niveaux antérieurs à l’invasion de l’Ukraine, tandis que celle des actions américaines a fondu pour renouer avec un plancher de trois mois.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
CAC 40 : la Bourse sous pression, la Chine face à la plus forte contestation depuis 1989Après une huitième semaine consécutive de hausse, la Bourse de Paris (CAC 40) est suspendue ce lundi aux contestations contre la politique "zéro Covid" de la Chine, deuxième économie mondiale.
Baca lebih lajut »
Bourse : CAC 40, Orange, FDJ, LVMH, Hermès, ether… au programme de Momentum cette semaineEn Bourse, le CAC 40 a prolongé un imposant rally cette semaine. Momentum, la lettre d’investissement de Capital, a vu sa sélection d’actions signer de belles performances.
Baca lebih lajut »
Bourse : les versements programmés, une solution pour se prémunir des soubresauts des marchésInvestir chaque mois la même somme permet d’atténuer l’effet des fluctuations boursières tout en abaissant le seuil d’entrée pour ne conserver que les qualités à long terme d’un placement en actions. En partenariat avec MeilleurTauxPlacement.
Baca lebih lajut »
« La bourse et un logement du Crous m’ont enlevé un poids énorme des épaules »VIS MA VIE ÉTUDIANTE. Sarah est en deuxième année de licence de langues. Indépendante financièrement, elle devait depuis l’année dernière travailler pour subvenir à ses besoins, souvent au détriment de ses cours. Mais grâce à l’aide d’une assistante sociale du Crous, sa situation a radicalement changé. Elle se confie.
Baca lebih lajut »
Bourse : ne vendez pas vos bijoux !2022 restera comme l'une des rares ann\u00e9es o\u00f9 les actions et les obligations finiront de concert dans le rouge. Cependant, certaines classes d'actifs ne connaissent pas la crise
Baca lebih lajut »