En Bourse, le CAC 40 a prolongé un imposant rally cette semaine. Momentum, la lettre d’investissement de Capital, a vu sa sélection d’actions signer de belles performances.
A la Bourse de Paris, le CAC 40 a poursuivi cette semaine son ascension entamée fin septembre, toujours porté par les espoirs d’une moindre sévérité de la Fed, qui pourrait ralentir le rythme de la remontée de son taux directeur, espèrent les investisseurs en actions.
Sur le front de la croissance, pour compliquer la tâche de la Fed, LBPAM constate que sur des statistiques importantes sur la demande, l’économie américaine reste résiliente. Ainsi, les derniers chiffres sur la consommation, avec les ventes au détail, “montrent que les dépenses des ménages semblent rompre avec la tendance de décélération des trimestres précédents. La consommation résiste et se reprend.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
BOURSE-Wall Street ouvre en ordre dispers\u00e9 une s\u00e9ance raccourciePARIS, 25 novembre (Reuters) - La Bourse de New York a\nouvert en ordre dispers\u00e9 vendredi, avec les valeurs de la\ndistribution en focus en ce 'Black Friday', qui marque le d\u00e9but\nde la p\u00e9riode des achats de fin d'ann\u00e9e.\n Ferm\u00e9e jeudi pour la f\u00eate de Thanksgiving, Wall Street\nreprend seulement pour une demi-journ\u00e9e et fermera \u00e0 18h00 GMT
Baca lebih lajut »
Bourse : les valeurs technologiques vont-elles prendre leur revanche en 2023 ?Après une année 2022 à oublier, 2023 sera-t-elle plus porteuse en Bourse pour les valeurs technologiques, plombées ces derniers trimestres par l’envolée des taux à long terme et les craintes sur la trajectoire des profits ?
Baca lebih lajut »
Heineken : Quand l'apéro s'invite à la table de la Bourse avec un indice dédié(BFM Bourse) - La Coupe du monde est un événement sportif mais aussi convivial. Bières, pizzas et autres chips font partie intégrante d'une soirée foot …
Baca lebih lajut »
Orange Bank : 'J'ai peut-être surestimé nos chances de succès', reconnaît Stéphane RichardLa banque de l’opérateur télécoms est un gouffre. De surcroît, ses performances commerciales sont médiocres en regard des dépenses engagées. Du coup, elle est à la recherche d’un allié. Pas si simple.
Baca lebih lajut »
Orange : le handicap n'empêche pas de jouer de la musiqueL'association 'Musik à Rimes' utilise un instrument assisté par ordinateur, pour que les personnes handicapées puissent jouer de la musique 🎶🙏 Orange Musique Santé
Baca lebih lajut »