NewYork veut pousser les mineurs de crypto vers les énergies vertes ! BTC Bitcoin
L’État de New York vient de légiférer contre les fermes de minage de Bitcoin. Désormais, les infrastructures qui s’appuient sur des énergies fossiles seront interdites. Pour poursuivre leurs activités, les mineurs de cryptomonnaies doivent impérativement se tourner vers les énergies renouvelables.
Ce mardi 22 novembre 2022, Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une loi interdisant. Le texte, voté par le parlement de l’État plusieurs mois plus tôt, interdit les infrastructures pendant une période de deux ans. C’est le tout premier État américain à légiférer contre le minage de Bitcoin et autres crypto-actifs.La législation n’interdit pas purement et simplement le minage sur le sol new-yorkais.
La législation new-yorkaise risque de bouleverser l’industrie américaine du mining, devenue indispensable à la sécurisation de la blockchain du Bitcoin. L’année dernière, de nombreux mineurs de Bitcoin ont en effet migré aux États-Unis à la suite de . En quelques mois, une pléthore de fermes a vu le jour sur le sol américain. Les États-Unis sont rapidement devenus len cumulant plus de 30 % du hashrate, c’est-à-dire la puissance du réseau Bitcoin, asssureCertains mineurs se sont installés dans l’État de New York. L’État dispose de plusieurs atouts pour les experts du minage, comme un climat froid et de nombreuses sources d’énergie hydroélectrique.
« L’environnement réglementaire à New York risque non seulement d’entraver leur objectif […] mais découragera probablement les nouveaux mineurs à base d’énergies renouvelables de faire des affaires avec l’État en raison de la possibilité d’une plus grande restriction réglementaire »Dans la plupart des cas, les fermes misent sur, qui privilégie l’énergie verte, mais comprend aussi des combustibles fossiles.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
A New York des tableaux pour fins connaisseurs ou pour spéculateursPrès de 3 milliards de dollars ont été récoltés à l'occasion des ventes d'art moderne et contemporain de New York. La pratique des garanties s'intensifie privant le principe des ventes aux enchères de sa fonction naturelle qui consiste à indiquer les tendances spontanées. Mais cet outil semble un atout majeur pour stabiliser le marché dans une période de turbulences mondiales.
Baca lebih lajut »
Cryptomonnaies : l'Etat de New York interdit le minage utilisant des énergies fossilesLe minage de cryptomonnaies utilisant de l’électricité provenant d’énergies fossiles vient d’être interdit suite à la promulgation d’une loi, mardi, dans l’Etat de New-York. Le minage de ces actifs numériques, qui s’échangent via un réseau informatique appelé blockchain, est, en effet, accusé de consommer beaucoup d’électricité et de polluer lorsque cette électricité provient de la combustion d’énergies fossiles.
Baca lebih lajut »
L'État de New York interdit une partie du 'minage' de cryptomonnaiesL'Etat de New York a interdit pour une durée de deux ans une partie des activités de 'minage' de crytpomonnaies, la création de devises virtuelles considérée comme trop gourmande en énergie.
Baca lebih lajut »
New York: un chat découvert dans une valise à l'aéroport lors d'un contrôle aux rayons XL'animal se serait glissé dans le bagage par erreur et a été retrouvé sain et sauf.
Baca lebih lajut »
Donald Trump en procès au civil pour fraude fiscale en octobre 2023 à New YorkL'ancien président américain et ses trois enfants seront jugés au civil au mois d'octobre 2023 à New York pour les soupçons à propos des pratiques fiscales frauduleuses au sein de la Trump Organization.
Baca lebih lajut »