L’influenceuse est au Maroc où elle est allée récupérer l’enfant dont elle a la garde
, l’avait accusée d’avoir « enlevé » leur fils, ce à quoi la présentatrice avait répliqué qu’elle était coincée au Maroc parce qu’il refusait de lui donner le passeport de l’enfant. Et aujourd’hui, les accusations vont plus loin. Alors qu’elle alerte depuis plusieurs jours sur la situation dans les médias, la star des réseaux sociaux a déclaré qu’il mettait aussi en danger la vie de leur enfant.
« Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave.
Et de poursuivre : « Je suis épuisée, ça fait quatre jours que je ne dors pas, que je passe ma vie dans les tribunaux et dans les commissariats. Il n’y a aucun enlèvement d’enfant étant donné que j’ai la garde. Là, ce matin, je découvre qu’il a également porté plainte pour que moi, je ne puisse pas quitter le territoire marocain ».
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Ayem Nour absente de TPMP People, elle 'lave son linge sale en public' et règle ses comptes avec son ex Vincent Miclet (VIDEO)Annoncée dans TPMP People samedi 19 novembre, Ayem Nour, 'bloquée' au Maroc avec son fils, ne s'est finalement pas rendue sur le plateau de C8. Dans une story Instagram, elle a levé le voile sur la situation difficile qu'elle traverse avec son ex, Vincent Miclet.
Baca lebih lajut »
'Cela relève désormais de la cruauté' : accusée d'avoir enlevé son fils, Ayem Nour profère de très graves accusationsAccusée d'avoir enlevé son fils Ayvin, Ayem a pris la parole publiquement sur son compte Instagram. En colère, elle a proféré de graves...
Baca lebih lajut »
Mohammed Ziane, ancien ministre des Droits de l’Homme du Maroc, incarcéréeLe Comité marocain de soutien aux détenus d’opinion affirme que le procès en appel de l'avocat Ziane « s’est tenu lors d’une seule audience, sans [lui] donner l’occasion de se défendre »
Baca lebih lajut »
Ayem accusée d'avoir enlevé son fils : elle brise le silence et règle ses comptes avec Vincent Miclet - VoiciCe dimanche 20 novembre, Ayem Nour a brisé le silence sur son compte Instagram, après les accusations de son ex-compagnon, Vincent Miclet, qui a accusé la chroniqueuse de TPMP People d'avoir 'enlev...
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022: Sénégal, Maroc, Cameroun... Une équipe africaine va-t-elle enfin briser le plafond de verre des quarts de finale ?Dans toute l'histoire de la Coupe du monde, aucune nation africaine n'a jamais réussi à se hisser dans le dernier carré, malgré trois qualifications en quarts de finale (le Cameroun en 1990, le Sénégal en 2002 et le Ghana en 2010). Cette édition 2022 est-elle la bonne pour briser le plafond de verre...
Baca lebih lajut »