Le député de l’opposition aurait agi après des propos polémiques d’Amy Ndiaye contre un chef religieux membre de l’opposition. Face à l’agression, la députée de la majorité a riposté en lançant une chaise.
Gifle qui fuse, chaise qui vole… Une bagarre entre députés a éclaté au Parlement du Sénégal, jeudi 1er décembre, après des propos controversés d’une élue du pouvoir sur un chef religieux membre de l’opposition.
Amy Ndiaye est accusée par l’opposition d’avoir manqué de respect à ce marabout lors d’une intervention à l’Assemblée, l’accusant notamment de ne pas tenir sa parole et de manquer de respect au président Macky Sall, selon des propos diffusés par les médias.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
CdM 2022, Allemagne : Bastian Schweinsteiger achève Hansi Flick en face-à-facePrésent sur les ondes d'ARD dans son rôle de consultant, Bastian Schweinsteiger n'a pas hésité à tancer Hansi Flick après la rencontre, certes, g (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Sénégal: choc après la gifle contre une députée lors d’une bagarre à l’AssembléeAu Sénégal, de très nombreuses réactions d’indignation après des violences contre une députée jeudi 1er décembre à l’Assemblée nationale : Amy Ndiaye, de la majorité, a été giflée par un élu de l’opposition.…
Baca lebih lajut »
Sénégal: Macky Sall inaugure l'université Amadou-Mahtar-Mbow de DiamniadioAu Sénégal, une nouvelle université a été inaugurée, jeudi 1er décembre, dans la ville nouvelle de Diamniadio, à une trentaine de kilomètres de Dakar. Elle est baptisée Amadou-Mahtar-Mbow en hommage…
Baca lebih lajut »
Coupures d'électricité : «Pas d'école le matin» en cas de délestage, confirme Pap Ndiaye«Pas d'école le matin» en cas de délestage, confirme Pap Ndiaye «On a l'impression de revivre l'improvisation et les bricolages qu'on avait connus avec la gestion du Covid.»
Baca lebih lajut »
« Pas d’école le matin » en cas de coupure de courant, confirme Pap NdiayeIl 'n’y aura pas d’école le matin' dans les zones qui subiront des coupures de courant programmées et ciblées cet hiver, a confirmé le ministre de l’Education PapNdiaye. Des annonces qui inquiètent les syndicats enseignants.
Baca lebih lajut »
Sénégal : un défenseur l’annonce, il veut gagner la Coupe du Monde !Un défenseur sénégalais s'est exprimé sur les ambitions élevées du Sénégal !
Baca lebih lajut »