Plusieurs vols au départ de Paris et à destination de Tel Aviv sont annulés à la suite de l'attaque du Hamas contre Israël.
Conséquence direct de l'attaque du Hamas, plusieurs compagnies aériennes ont décidé d'annuler les vols de leurs avions, à destination d'Israël. C'est le cas notamment dans les aéroports de Paris où, ce dimanche 8 octobre, plusieurs engins des compagnies Air France, Transavia, KLM ou encore Delta Airlines, à destination de Tel Aviv restent au sol.
Transavia, dont les avions devaient décoller de l'aéroport d'Orly, a annoncé dans un communiqué annuler tous ses vols pour Tel Aviv jusqu'à lundi inclus : 'Transavia France annule ses vols vers Tel Aviv et au départ de Paris Orly et Lyon Saint Exupéry du dimanche 8 octobre et lundi 9 octobre '.
La compagnie a indiqué proposer « pour tout voyage prévu entre le 7 et le 9 octobre sur un vol vers ou depuis Israël » un report « sans frais » sur un autre vol jusqu'au 15 octobre, ou l'obtention d'un « bon d'achat équivalent à la valeur du billet ». En revanche, d'autres compagnies, comme American Airlines, maintiennent leurs vols depuis l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Ce dimanche, 8 avions doivent ainsi décoller de Paris vers Tel Aviv.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Attaque du Hamas contre Israël : sécurité renforcée à Paris autour des lieux communautaires juifs | Actu ParisA la demande du ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, la sécurité a été renforcée dans les rues de Paris pour protéger les lieux communautaires juifs.
Baca lebih lajut »
Attaque du Hamas en Israël : Le Hezbollah affirme avoir tiré sur Israël à partir du Liban…Suivez avec nous les dernières informations sur le conflit au Proche-Orient
Baca lebih lajut »
Attaque du Hamas contre Israël : des dizaines de morts en Israël et à Gaza | ActuLes secours israéliens font état d'au moins 40 morts. Côté palestinien, on dénombre 198 morts, selon le Hamas, qui a tiré des roquettes vers Israël ce samedi 7 octobre.
Baca lebih lajut »
L’attaque du Hamas, un “terrible échec” du renseignement et un “réveil traumatisant” pour IsraëlLa presse internationale se demande comment le Hamas a réussi à organiser une attaque d’une telle ampleur.
Baca lebih lajut »
Attaque du Hamas: en Israël, la population entre colère et incompréhensionIsraël est en deuil après une journée meurtrière. Selon un dernier bilan, au moins 200 personnes ont été tuées dans une attaque d’une violence inouïe lancée depuis Gaza par la branche armée du Hamas palestinien. Des commandos se sont infiltrés dans le territoire de l’État hébreu, tuant ou kidnappant civils et militaires. Reportage auprès de la population israélienne qui vit dans la région limitrophe de Gaza
Baca lebih lajut »
Attaque du Hamas : l'Israël mène des frappes dans le sud LibanLa riposte israélienne à l'attaque aérienne et terrestre reçue ce samedi sur son sol ne se poursuit, après un raid contre la bande de Gaza hier, l'artillerie israélienne a frappé le sud du Liban ce dimanche.
Baca lebih lajut »