La riposte israélienne à l'attaque aérienne et terrestre reçue ce samedi sur son sol ne se poursuit, après un raid contre la bande de Gaza hier, l'artillerie israélienne a frappé le sud du Liban ce dimanche.
L'artillerie israélienne a frappé dimanche sur le sud du Liban en réponse un tir en provenance de cette zone, a indiqué l'armée israélienne dans un communiqué publié peu avant 07h30.
"L'artillerie israélienne est en train de frapper la zone du Liban d'où est parti un tir", indique le texte, sans plus de précision sur la nature de cette attaque. Cette annonce survient alors qu'Israël fait face depuis samedi à une offensive du mouvement islamiste palestinien Hamas lancée à partir de la bande de Gaza, sur son flanc sud.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Attaque du Hamas contre Israël : des dizaines de morts en Israël et à Gaza | ActuLes secours israéliens font état d'au moins 40 morts. Côté palestinien, on dénombre 198 morts, selon le Hamas, qui a tiré des roquettes vers Israël ce samedi 7 octobre.
Baca lebih lajut »
Attaque du Hamas : la classe politique française soutient IsraëlLes responsables politiques français de tous bords ont condamné l’attaque contre Israël lancée par le Hamas, samedi 7 octobre. Seul Jean-Luc Mélenchon a critiqué à mots couverts la riposte israélienne
Baca lebih lajut »
Attaque du Hamas contre Israël : la sécurité renforcée en France sur les lieux communautaires juifsLe ministre de l’Intérieur français, Gérald Darmanin, a annoncé le renforcement des dispositifs de sécurité sur les lieux de cultes juifs et les écoles juives de France, dès ce samedi 7 octobre 2023.
Baca lebih lajut »
Attaque du Hamas contre Israël : retour sur une succession de guerres depuis 15 ansIsraël d’un côté, les mouvements palestiniens Hamas et Djihad islamique de l’autre, se sont livré une succession de guerres dans la bande de Gaza depuis 2008
Baca lebih lajut »
Israël: Lufthansa réduit ses vols après l'attaque du HamasLe géant de l'aérien a réduit ses vols vers Israël
Baca lebih lajut »