Stewart Rhodes a été reconnu coupable de 'sédition', un crime passible de 20 ans de prison.
2 min de lectureStewart Rhodes a été reconnu coupable de "sédition", un crime passible de 20 ans de prison, après avoir participé à l'organisation de l'assaut du Capitole en janvier 2021.
Ce chef d'inculpation, qui émane d'une loi adoptée après la guerre de Sécession pour réprimer les derniers rebelles sudistes, implique d'avoirIl se distingue de l'insurrection, au caractère plus spontané.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Assaut du Capitole: le chef d'une milice d'extrême droite reconnu coupable de 'sédition'Stewart Rhodes, le chef du groupe d'extrême droite Oath Keepers, a été reconnu coupable de 'sédition' après l'assaut du bâtiment fédéral en janvier 2021. Il encourt jusqu'à 20 ans de prison.
Baca lebih lajut »
Assaut du Capitole: le chef d'une milice d'extrême droite reconnu coupable de «sédition», une première - RFILe fondateur des Oath Keepers, Stewart Rhodes, et un autre membre de cette milice d'extrême droite, sont devenus ce mardi les premiers participants à l'assaut du Capitole à être reconnus coupable de…
Baca lebih lajut »
Assaut du Capitole: le chef d'une milice d'extrême droite reconnu coupable de «sédition»Le fondateur des Oath Keepers, Stewart Rhodes, et un autre membre de cette milice d'extrême droite, sont devenus ce mardi les premiers participants à l'assaut du Capitole à être reconnus coupable de…
Baca lebih lajut »
Avec la nouvelle charte municipale, le sens de la fête à la toulousaine est-il menacé ?La nouvelle charte édictée par le Capitole pour gérer tous les événements de rue de la Ville rose fait polémique. Les associations de quartier dénoncent 'une mise au pas'.
Baca lebih lajut »
Narcobanditisme : une multinationale du crime démanteléeSoupçonnées d'appartenir à l'un des réseaux 'les plus dangereux d'Europe', deux personnes ont été arrêtées mardi à Nice par la SR de Marseille
Baca lebih lajut »