Stewart Rhodes, le chef du groupe d'extrême droite Oath Keepers, a été reconnu coupable de 'sédition' après l'assaut du bâtiment fédéral en janvier 2021. Il encourt jusqu'à 20 ans de prison.
Le chef du groupe d'extrême droite Oath Keepers, Stewart Rhodes, photographié par la police lors de son arrestation le 13 janvier 2022 au TExas.Stewart Rhodes, le chef du groupe d'extrême droite Oath Keepers, a été reconnu coupable de"sédition" après l'assaut du bâtiment fédéral en janvier 2021. Il encourt jusqu'à 20 ans de prison.
Le fondateur des Oath Keepers, Stewart Rhodes, et un autre membre de cette milice d'extrême droite, sont devenus mardi les premiers participants àAprès trois jours de délibérations dans un tribunal fédéral à Washington, les douze jurés ont acquitté trois autres membres des Oath Keepers de ce chef d'inculpation extrêmement rare, passible de 20 ans de prison.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Avec la nouvelle charte municipale, le sens de la fête à la toulousaine est-il menacé ?La nouvelle charte édictée par le Capitole pour gérer tous les événements de rue de la Ville rose fait polémique. Les associations de quartier dénoncent 'une mise au pas'.
Baca lebih lajut »
Le plus célèbre des marins de bande dessinée va avoir droit à sa sérieLa bande dessinée « Corto Maltese » créé en 1967 par l’Italien Hugo Pratt va être adaptée en série de six épisodes par Frank Miller.
Baca lebih lajut »
Droit à l’IVG, une France très « libérale »Pour les 48 ans de la loi Veil, l’Ifop publie mardi 29 novembre une enquête qui mesure la divergence entre une opinion française acquise à la « révolution des mœurs » et une Amérique encore marquée par le conservatisme moral.
Baca lebih lajut »
Le Gouvernement veut réformer le droit de la copropriété pour faciliter les rénovations énergétiquesUne des réformes que le Gouvernement veut mener doit permettre de voter une rénovation énergétique en assemblée générale avec l'accord de seulement 50% des copropriétaires.
Baca lebih lajut »
Quand le droit iranien s’applique en SuisseDans les litiges familiaux, les Iraniens vivant en Suisse sont soumis à la législation de Téhéran. Suivant un traité datant de 1934, jamais abrogé.
Baca lebih lajut »
LFI exerce son droit de créer une commission d’enquête, sur les « Uber files »Chaque groupe politique dispose au droit de créer une telle instance par an.
Baca lebih lajut »