Le portier d'Al Shabab n'a pas hésité à chambrer Neymar après son penalty raté avec Al Hilal.
Les gardiens de Ligue 1 ont pendant longtemps cherché une solution, en vain. Comment stopper un penalty de Neymar ? Le Brésilien, passé maître dans cet exercice, a fait faire des cauchemars aux portiers du championnat, sa course au ralenti puis sa frappe au dernier moment rendant sa tentative quasiment imparable. Pourtant, hier, l'ancien du Paris Saint-Germain a raté sa tentative avec son nouveau club d'Al Hilal lors de la victoire 2-0 des siens contre Al Shabab.
En effet, après avoir effectué son petit rituel, il a vu sa frappe venir s'échouer sur le poteau adverse. Seung-Gyu Kim, le portier adverse, en a alors profité pour le chambrer gentiment après la rencontre malgré la défaite : "J’espère qu’il ne tirera pas un autre penalty", a-t-il ainsi glissé. Un petit chambrage que devrait accepter le Brésilien, en tête du championnat saoudien après cette victoire.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Rareté en Arabie saoudite: Neymar a manqué un penalty (mais Al-Hilal reprend la place de leader)Malgré un penalty raté de Neymar, Al-Hilal s'est imposé face à Al-Shabab ce vendredi (2-0) et reprend la tête de la Saudi Pro LEague devant Al Ittihad, l'équipe de Karim Benzema.
Baca lebih lajut »
OM : Zidane et l’Arabie saoudite, l’improbable rumeur qui va faire rêver MarseilleÀ en croire les infos de France Bleu Provence, «ZZ» aurait donné son accord à l’Arabie saoudite pour prendre les rênes de l’OM en cas de rachat du club.
Baca lebih lajut »
OM : McCourt veut vraiment vendre, le projet Zidane – Arabie Saoudite en marche ?Ces dernières heures, le sujet de la vente de l'OM est sérieusement revenu sur le devant de la scène. Avec Zinédine Zidane dans l'équation.
Baca lebih lajut »
Une première usine de voitures électriques inaugurée en Arabie saouditeLucid Motors, concurrent de Tesla, vient d'ouvrir une usine de voitures électriques en Arabie saoudite. Une première pour cette monarchie du Golfe, dont le fonds souverain détient 61% de cette marque basée en Californie.
Baca lebih lajut »
- Arabie Saoudite, nouvelle grosse révélation !Entre l'OM, Zinédine Zidane et l'Arabie Saoudite, des connexions semblent se préciser ces derniers jours !
Baca lebih lajut »
Des progrès entre l’Arabie saoudite et Israël, selon WashingtonUne « structure de base » pour un futur accord a été mise en place, selon la Maison-Blanche, qui pousse pour une normalisation de leurs relations.
Baca lebih lajut »