Malgré un penalty raté de Neymar, Al-Hilal s'est imposé face à Al-Shabab ce vendredi (2-0) et reprend la tête de la Saudi Pro LEague devant Al Ittihad, l'équipe de Karim Benzema.
. Pour son troisième match sous les couleurs d'Al-Hilal, le Brésilien avait une occasion en or d'ouvrir son compteur avec sa nouvelle équipe ce vendredi, lors de la réception d'Al-Shabab.
À la 37e minute, l'ancien joueur du PSG a manqué un penalty face au portier sud-coréen Seung-gyu Kim, qui s'est détendu sur sa droite pour sortir la tentative du"Ney" avec beaucoup de réussite, puisque le ballon n'a pas franchi la ligne avant d'être récupéré par le gardien adverse.Voir Neymar se manquer dans l'exercice est plutôt rare, puisqu'il a échoué pour la 17e fois dans sa carrière .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Fury-Usyk signé pour l'Arabie saouditeLe promoteur Frank Warren a officiellement annoncé que le championnat du monde des lourds entre l'Anglais Tyson Fury et l'Ukrainien Alexandre Usyk a été signé. Il se déroulera à Riyad (Arabie saoudite) à une date qui sera annoncée à l'issue du combat (sans titre en jeu) entre Fury et le Camerounais Francis Ngannou le 28 octobre également à Riyad.
Baca lebih lajut »
Barça : Lewandowski poussé vers l'Arabie SaouditeDéjà intéressée par Robert Lewandowski cet été, l’Arabie Saoudite compte bien revenir à la charge dès le prochain mercato estival.
Baca lebih lajut »
Une première usine de voitures électriques inaugurée en Arabie saouditeLucid Motors, concurrent de Tesla, vient d'ouvrir une usine de voitures électriques en Arabie saoudite. Une première pour cette monarchie du Golfe, dont le fonds souverain détient 61% de cette marque basée en Californie.
Baca lebih lajut »
Des progrès entre l’Arabie saoudite et Israël, selon WashingtonUne « structure de base » pour un futur accord a été mise en place, selon la Maison-Blanche, qui pousse pour une normalisation de leurs relations.
Baca lebih lajut »
OM : Zidane et l’Arabie saoudite, l’improbable rumeur qui va faire rêver MarseilleÀ en croire les infos de France Bleu Provence, «ZZ» aurait donné son accord à l’Arabie saoudite pour prendre les rênes de l’OM en cas de rachat du club.
Baca lebih lajut »
- Arabie Saoudite, nouvelle grosse révélation !Entre l'OM, Zinédine Zidane et l'Arabie Saoudite, des connexions semblent se préciser ces derniers jours !
Baca lebih lajut »