Après un vote du Sénat américain, le « shutdown » évité à trois heures près

Indonesia Berita Berita

Après un vote du Sénat américain, le « shutdown » évité à trois heures près
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 93%

Pierre d’achoppement entre démocrates et de nombreux républicains, l’aide à l’Ukraine est la grande absente du texte voté in extremis par la Chambre des représentants et le Sénat

J‘ACCEPTE

», vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenairesEt pour mieux rémunérer 20 Minutes, n'hésitez pas à accepter tous les cookies, même pour un jour uniquement, via notre bouton"J‘accepte pour aujourd‘hui" dans le bandeau ci-dessous.

Les législateurs doivent à présent se pencher sur un projet de loi distinct portant sur une aide militaire et humanitaire de 24 milliards de dollars à l’ , que Joe Biden souhaitait voir figurer dans le budget. Un vote pourrait avoir lieu en début de semaine prochaine, selon les médias américains.a fait est mal. Mais je pense que quoi que nous fassions, il faut que nous définissions ce qu’une victoire veut dire et ce que le plan doit être », a jugé McCarthy devant la presse.

Une poignée d’élus républicains trumpistes refuse de débloquer une quelconque nouvelle aide à Kiev, estimant que ces fonds devraient être alloués à la gestion de la crise migratoire.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Séville: Sergio Ramos copieusement chambré par la presse catalane après son CSC face au BarçaSéville: Sergio Ramos copieusement chambré par la presse catalane après son CSC face au BarçaPoissard, Sergio Ramos a permis au Barça de dominer le FC Séville (1-0), vendredi, en marquant contre son camp. Toujours prompte à chambrer l'ex-capitaine du Real Madrid, la presse catalane s'est régalée.
Baca lebih lajut »

Arabie saoudite : Neymar chambré après son penalty ratéArabie saoudite : Neymar chambré après son penalty ratéLe portier d'Al Shabab n'a pas hésité à chambrer Neymar après son penalty raté avec Al Hilal.
Baca lebih lajut »

Pierre Arditi 'vraiment fatigué' : le comédien sort du silence après son malaise sur scènePierre Arditi 'vraiment fatigué' : le comédien sort du silence après son malaise sur scèneVictime d'un malaise en plein milieu d'une représentation de sa nouvelle pièce de théâtre avec Muriel Robin le mercredi 27 septembre 2023, l'acteur Pierre Arditi est enfin sorti du silence dans les colonnes du Parisien, le samedi 30 septembre 2023.
Baca lebih lajut »

27 ans après, un homme arrêté après le meurtre de Tupac27 ans après, un homme arrêté après le meurtre de TupacDuane Davis a été arrêté par la police de Las Vegas. Il se trouvait dans la Cadillac d’où ont éclaté les coups de feu lors de la fusillade sur le « Strip » en 1996.
Baca lebih lajut »

Aux Etats-Unis, le spectre d'un 'shutdown' se précise, les discussions au Congrès se poursuiventAux Etats-Unis, le spectre d'un 'shutdown' se précise, les discussions au Congrès se poursuiventpar Moira Warburton et Richard Cowan WASHINGTON - Un groupe de républicains Chambre américaine des représentants a rejeté vendredi un projet de loi de financement soutenu par leur chef de file, la menace d'une fermeture partielle des administrations fédérales américaines ('shutdown') se précisant encore davantage. Les élus de la chambre basse du Congrès américain se sont opposés par 232 voix contre 198 à un texte prévoyant le financement du gouvernement fédéral pour une durée de 30 jours afin de permettre aux parlementaires de poursuivre les négociations. Ce projet de loi aurait permis de réduit les dépenses et imposé des restrictions en matière d'immigration et de sécurité aux frontières, priorités des républicains qui ont peu de chances d'être adoptées par le Sénat, à majorité démocrate. 'Ce n'est pas encore fini, j'ai d'autres idées', a déclaré le président républicain de la Chambre, Kevin McCarthy, après le rejet du projet de loi auquel il avait apporté son soutien. Les parlementaires ont jusqu'à dimanche pour éviter une fermeture partielle des administrations fédérales. S'ils n'y parvenaient pas, ce serait la quatrième fois en dix ans qu'interviendrait un shutdown. (Reportage Moira Warburton et David Morgan; version française Camille Raynaud)
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-25 22:05:54