Après s’être déchiré ces derniers jours sur leurs façons respectives de s’exprimer sur la guerre entre le Hamas et Israël, les responsables des partis de la Nupes ont condamné d’une même voix le meurtre d’un professeur à Arras.
Après s’être déchiré ces derniers jours sur leurs façons respectives de s’exprimer sur la guerre entre le Hamas et Israël, les responsables des différents partis de gauche ont immédiatement condamné d’une même voix le meurtre d’un professeur dans un lycée du Pas-de-Calais ce vendredi 13 octobre.
Ils ont cette fois parlé d’une seule voix, et à quelques minutes d’intervalle, sur X . Alorsdans l’enceinte du lycée d’Arras ce vendredi, faisant un mort – un professeur – et deux blessés graves, selon le dernier bilan, les chefs des quatre partis de la Nouvelle union populaire écologique et sociale ont immédiatement réagi avec les mêmes mots.«Effroi en apprenant l’attaque au couteau dans un lycée d’Arras.
«L’école, sanctuaire de la République a encore été frappée. La nation doit se tenir unie face à ce drame. Soutien aux victimes et à la communauté éducative»«Attaque au couteau dans un lycée à Arras : un enseignant tué et plusieurs blessés. Etablissements scolaires de la ville confinés.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre Israël-Hamas, jour 6 : le bilan s’alourdit à Gaza, Israël veut « écraser » le HamasLe ministère palestinien de la santé a indiqué jeudi 12 octobre que le nombre de morts dans la bande de Gaza est monté à 1 200. Le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, a déclaré que son pays allait « écraser » et « détruire » le Hamas. Joe Biden a demandé à Israël de respecter « le droit de la guerre ».
Baca lebih lajut »
- Guerre Hamas-Israël : Benyamin Netanyahou promet de détruire le HamasIsraël s'est doté d'un gouvernement d'union nationale « d'urgence » et a mobilisé massivement ses réservistes. Le pays poursuit les opérations militaires contre Gaza, où plus de 300.000 personnes ont fui. La communauté internationale continue de se mobiliser.
Baca lebih lajut »
Conflit Hamas-Israël : Trump affirme que Netanyahou n'était pas préparé à une attaque du HamasLE POINT SUR LA SITUATION - L'ancien président américain a pointé le «manque de préparation» du leader hébreu à l'attaque du week-end par des militants palestiniens du Hamas qui a provoqué de nombreuses victimes.
Baca lebih lajut »
Guerre Israël-Hamas : l’évêque de Périgueux condamne « les actes barbares » du HamasDans un communiqué, Philippe Mousset en appelle à « un sursaut d’humanité » face à « cette spirale de violence qui ne fera jamais qu’ajouter de la désolation à la désolation »
Baca lebih lajut »
Guerre Hamas-Israel : qui est Mohammed Deïf, le chef de la branche armée du Hamas ?Bien que diminué physiquement par les nombreuses tentatives d'élimination menées par Israël à son encontre, Mohammed Deïf dirige depuis plus de 20 ans les brigades al-Qassam, la branche armée du Hamas. Et reste mystérieux.
Baca lebih lajut »