Confinés depuis mi-octobre, des ouvriers de Foxconn ont provoqué de violentes émeutes... Apple iPhone
Pendant la nuit, des cabines de tests Covid et des voitures ont été détruites par les ouvriers mécontents. Une partie l’infrastructure de l’usine, dont des portails, a été incendiée. Sur plusieurs vidéos, des agents de sécurité de Foxconn malmènent des ouvriers.
« En ce qui concerne toute violence, l’entreprise continuera à communiquer avec les employés et le gouvernement pour éviter que des incidents similaires ne se reproduisent »Ces manifestations surviennent après plusieurs semaines de confinement. Mi-octobre, Foxconn a en effet été contraint deaprès la hausse des cas de Covid-19 dans la région. Sur ordre des autorités, Foxconn a imposé un confinement très strict à ses ouvriers.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Entre Apple et Foxconn, une dépendance historique et désormais problématiqueEnviron 4 iPhone sur 5 dans le monde sont assemblés dans la méga-usine de Foxconn à Zhengzhou, où de rares violences ont eu lieu mercredi. Les difficultés provoquées par la stratégie « zéro Covid » chinoise poussent Apple à pivoter vers l'Inde.
Baca lebih lajut »
De violentes manifestations éclatent dans les usines d'iPhoneLes conditions de travail des employés de Foxconn interrogent depuis plusieurs années maintenant.
Baca lebih lajut »
Chine : Foxconn confirme des «violences» dans son usine de fabrication d'iPhoneDes violences ont éclaté dans le site industriel du géant taïwanais de la technologie Foxconn. Les employés, las de la stratégie zéro Covid de la Chine, dénoncent également leurs conditions de travail et leurs salaires. Des vidéos montrent des manifestants face à des personnes en blouse blanche de protection intégrale et la police anti-émeute.
Baca lebih lajut »
En Chine, manifestations des salariés de la plus grande usine d’Iphone au mondeLe mouvement de protestation touche le complexe Foxconn de Zhengzhou, qui emploie plus de 200 000 salariés. En raison de nouveaux cas de Covid, Foxconn avait décidé de confiner le site avec les ouvriers à l’intérieur.
Baca lebih lajut »
Chine : manifestations dans la plus grande usine d’iPhone du monde, paralysée par le CovidDébut novembre, l’usine Foxconn de Zhengzhou avait été confinée, avec les ouvriers à l’intérieur. Le mot-clé « Emeutes Foxconn » semblait censuré ce mercredi après-midi sur les réseaux sociaux chinois, dont Weibo.
Baca lebih lajut »
Black Friday : le prix de la Xbox Series S raze la moquetteLes apps Apple Music et Apple TV sont compatibles avec la console de Microsoft.
Baca lebih lajut »