Des violences ont éclaté dans le site industriel du géant taïwanais de la technologie Foxconn. Les employés, las de la stratégie zéro Covid de la Chine, dénoncent également leurs conditions de travail et leurs salaires. Des vidéos montrent des manifestants face à des personnes en blouse blanche de protection intégrale et la police anti-émeute.
Le géant taïwanais de la technologie Foxconn a confirmé mercredi des"violences" dans son usine d'iPhone de Zhengzhou, dans le centre de la, la plus grande au monde.
Des images des manifestations, vérifiées par l'AFP, montrent une foule de travailleurs défilant dans une rue. Certains font face à des personnes en combinaisons blanches de protection intégrale et à la police anti-émeute.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en SyrieL'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants des camps de prisonniers jihadistes en Syrie 👉
Baca lebih lajut »
Syrie : l'Espagne va rapatrier des femmes et des enfants retenus dans des camps de prisonniers jihadistesLe gouvernement espagnol a accepté, lundi 21 novembre, de rapatrier trois femmes et treize enfants de jihadistes, âgés entre 3 et 15 ans, retenus dans les camps de prisonniers d’Al-Hol et Al-Roj, en Syrie.
Baca lebih lajut »
En Chine, manifestations des salariés de la plus grande usine d’Iphone au mondeLe mouvement de protestation touche le complexe Foxconn de Zhengzhou, qui emploie plus de 200 000 salariés. En raison de nouveaux cas de Covid, Foxconn avait décidé de confiner le site avec les ouvriers à l’intérieur.
Baca lebih lajut »
En Chine, des manifestations éclatent dans la plus grande usine d’iPhone du paysDes images diffusées mercredi 23 novembre sur les réseaux sociaux montrent une foule de travailleurs de l’usine de fabrication d’iPhone de Zhengzhou, au centre de la Chine, manifester.
Baca lebih lajut »
« Entendre l’indicible », à l’écoute des enfants victimes de violencesLa réalisatrice Marie Bonhommet a pu filmer six entretiens menés auprès d’enfants et d’adolescents au sein de l’unité d’accueil pour les enfants en danger de l’annexe de l’hôpital de Saint-Malo, un service pionnier ouvert en 2007. À voir ce mercredi 23 novembre, à 23 h 10 sur France 2.
Baca lebih lajut »
L'acteur Sofiane Bennacer mis en examen pour viols et violences sur des ex-compagnesL'acteur de 25 ans a été mis en examen en octobre dernier à Mulhouse pour les viols présumés de deux anciennes compagnes et des violences commises sur une troisième.
Baca lebih lajut »