Un homme de 66 ans est porté disparu à Sumène dans le Gard. La gendarmerie du département vient de lancer un appel à témoin.
La gendarmerie du Gard vient de lancer un appel à témoin suite à la disparition inquiétante d'un sexagénaire. Jean-Denis Tison, âgé de 66 ans, est porté disparu depuis lundi 28 novembre à 21h30.
Il aurait été aperçu pour la dernière fois à Sumène , à pied sur la D11 en direction de Ganges . Il est vêtu d’un blouson bleu à carreaux, d’un jogging gris et de baskets, mesurant 1,70 m de corpulence maigre et porte plusieurs tatouages, dont un visible sur la main gauche.La gendarmerie poursuite ses recherches à l'aide d'un chien pisteur Saint-Hubert.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Léger tremblement de terre dans le Gard : un séisme de magnitude 2,4 enregistré autour de VergèzeCe dimanche 27 novembre, la terre a très légèrement tremblé dans le Gard.
Baca lebih lajut »
Gard : un projet de village des entreprises pour former aux métiers industrielsPour pallier la pénurie de main-d'oeuvre, notamment dans l'industrie, des chefs d'entreprise du Gard Rhodanien portent un projet de village des entreprises à L'Ardoise.
Baca lebih lajut »
La police retrouve Lulu, le cochon disparu dans le GardL’animal avait décidé de quitter sa ferme pour s’offrir une escapade en ville
Baca lebih lajut »
Cheval-Blanc : accusé d'avoir tenté de tuer sa femme, il se rétracte de son appelIl avait reconnu l'avoir aspergée d'essence mais pas avoir allumé le briquet qui avait servi à déclencher le feu Faitsdivers
Baca lebih lajut »
Nucléaire : des opposants au projet d’enfouissement des déchets radioactifs jugés en appelPour avoir manifesté en détenant des produits destinés à la constitution d’engins explosifs ou incendiaires, en 2017 près de Bure, dans la Meuse, où doit se construire un site d’enfouissement de déchets radioactifs, sept opposants sont jugés en appel à partir de ce lundi à Nancy. En première instance, six ont été condamnés à des peines de prison
Baca lebih lajut »