Amazon pourrait licencier environ 10 000 employés, soit 1 % de sa force de travail

Indonesia Berita Berita

Amazon pourrait licencier environ 10 000 employés, soit 1 % de sa force de travail
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LaCroix
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 68%

Amazon se préparerait à congédier 10 000 salariés, a annoncé le New York Times lundi 14 novembre. Une décision que l’entreprise justifie par la frilosité des annonceurs en cette période d’inflation.

lundi 14 novembre. La plateforme de vente en ligne rejoindrait alors d’autres géants américains de la tech qui ont répondu à la crise économique par un plan social de grande envergure.

Le quotidien américain note par ailleurs que le nombre total d’employés licenciés est susceptible d’évoluer. Si le nombre de 10 000 suppressions de postes était confirmé, il s’agirait du plan social le plus important de l’histoire de l’entreprise. Contacté, Amazon n’avait pas réagi dans l’immédiat.La société avait déjà annoncé il y a deux semaines un gel des embauches dans ses bureaux.

Et pour le trimestre en cours, la période cruciale des fêtes de fin d’année, l’entreprise Amazon anticipe une croissance anémique au regard de ses standards, comprise entre 2 et 8 % sur un an, et un bénéfice opérationnel compris entre 0 et 4 milliards de dollars, contre 3,5 pour la même période de 2021.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LaCroix /  🏆 25. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Amazon va se séparer d’environ 10 000 employés selon le New York TimesAmazon va se séparer d’environ 10 000 employés selon le New York TimesL’information du New York Times n’a pas été confirmée par Amazon. Le géant du commerce en ligne avait déjà annoncé un gel des embauches il y a deux semaines.
Baca lebih lajut »

Série noire dans la tech : après Twitter et Facebook, Amazon va licencier 10 000 personnesSérie noire dans la tech : après Twitter et Facebook, Amazon va licencier 10 000 personnesLe nombre total d’employés licenciés peut encore évoluer, selon le « New York Times ».
Baca lebih lajut »

Amazon pourrait licencier environ 10 000 employésAmazon pourrait licencier environ 10 000 employésLa société avait déjà annoncé un gel des embauches dans ses bureaux. Et ses effectifs ont déjà diminué par rapport au début de l'année.
Baca lebih lajut »

À son tour, Amazon prépare le licenciement de 10 000 salariésÀ son tour, Amazon prépare le licenciement de 10 000 salariésBRÈVE // Selon les médias américains, Amazon prévoit de licencier environ 10 000 salariés, soit 3 % de son effectif, durant la semaine en cours.
Baca lebih lajut »

Espagne : 200 000 manifestants à Madrid pour défendre le système de santéEspagne : 200 000 manifestants à Madrid pour défendre le système de santéLa manifestation, organisée à l’appel d’associations et de municipalités locales, vise les politiques de santé de la présidente de la région de Madrid, Isabel Diaz Ayuso, une des principales figures du Parti populaire (PP)
Baca lebih lajut »

106 000 réfugiés ukrainiens accueillis en France en 2022 pour un budget de 600 millions d’euros106 000 réfugiés ukrainiens accueillis en France en 2022 pour un budget de 600 millions d’eurosCette somme a majoritairement servi à financer les hébergements et les allocations des demandeurs d’asile. Le montant du renouvellement de ces dépenses pour l’année 2023 devrait être communiqué ultérieurement par le gouvernement.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-13 19:32:55