🇩🇪🏆 L'Allemagne a réagi sur l'interdiction de la FIFA sur le port du brassard aux couleurs du drapeau LGBT !
Un brassard qui fait toujours autant parler ! Hier, l'Angleterre faisait son entrée en lice dans le tournoi pour le deuxième match de cette Coupe du Monde et Harry Kane, le capitaine des n'a pu arborer le brassard aux couleurs du drapeau LGBT en soutien aux personnes opprimées.
🗨️ "Wir erleben einen beispiellosen Vorgang in der WM-Geschichte. [...] Wir wollen nicht, dass der Konflikt, den wir mit der FIFA haben, auf dem Rücken der Spieler ausgetragen wird."
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Angleterre, Allemagne, Pays-Bas... les sélections ne porteront pas le brassard aux couleurs LGBT🚨 La FIFA remporte son duel concernant brassard LGBT+ One Love au Qatar ! Qatar2022
Baca lebih lajut »
Angleterre : la FIFA refuse que Kane porte un brassard LGBT🏴 Angleterre : vers une grosse polémique avec le brassard aux couleurs LGBT ?
Baca lebih lajut »
Allemagne: Aminata Touré, jeune ministre d'origine malienne, en Une du magazine VogueAminata Touré fait la Une du numéro de décembre du Vogue allemand. Une couverture remarquée à plus d'un égard. Première politicienne à faire la Une du magazine en Allemagne, Touré est aussi la plus jeune…
Baca lebih lajut »
Allemagne, CdM : Leroy Sané forfait contre le JaponLa Mannschaft fera son entrée en lice à la Coupe du monde au Qatar, ce mercredi, contre le Japon mais sans une de ses stars. Le sélectionneur de (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Allemagne : Leroy Sané forfait contre le JaponLeroy Sané n'a pas participé au dernier entraînement de la Nationalmannschaft mardi matin et doit déclarer forfait pour le premier match du Mondial-2022 de l'Allemagne contre le Japon mercredi.
Baca lebih lajut »
Droits LGBTQI+ : des avancées significatives en passe d’être votées en Allemagne et en BelgiqueEn Allemagne et en Belgique, des projets de loi contenant des mesures majeures pour les droits de la communauté LGBTQI+ pourraient bientôt être votés. Des avancées historiques, qui redonnent de l'espoir face aux politiques hostiles de certains autres pays européens.
Baca lebih lajut »