🔴 INFO BFMTV Agent du fisc tué: le brocanteur avait déjà subi un redressement fiscal
Le brocanteur qui a tué lundi un agent du fisc était dans le viseur de l'administration fiscale depuis quatre ans. Il avait insisté pour recevoir les agents chez lui.était bien connu de l'administration fiscale. Selon les informations de BFMTV, cet entrepreneur de 46 ans était dans le viseur de l'administration fiscale depuis quatre ans car il ne tenait pas de comptabilité sur sa société.
Durant l'été, deux inspecteurs ont donc procédé, à son domicile, à de nouvelles vérifications en binôme en raison des précédents échanges rapportés comme"tendus" mais pas dangereux. Reste que l'homme avait préparé une mise en scène lugubre pour leur arrivée: dans son jardin, il avait installé une fausse tombe avec un faux bras en plastique qui en sortait.Lundi, jour du meurtre, il s'agissait du dernier rendez-vous de cette seconde phase de vérifications sous tension. À ce titre, le fisc avait proposé au mis en cause que le dernier rendez-vous se déroule par téléphone, ce qu'il a refusé.
Le brocanteur a, au contraire, insisté pour que les agents se déplacent chez lui, nous précise une source proche de l'enquête. Un élément qui accrédite"Nous avons retrouvé sur place des colliers de serrage" avec lesquels l'inspecteur principal tué et une collègue ont été attachés, a détaillé Sylvain Barbier Sainte Marie lors d'une conférence de presse.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
EN DIRECT - Les autorités ukrainiennes évoquent sur BFMTV une situation 'extrêmement dangereuse' à ZaporijiaLe conflit s'enlise en Ukraine tandis que la mauvaise saison avance. Le pilonnage de la centrale nucléaire de Zaporijjia a repris dimanche, les deux camps s'en attribuant mutuellement la responsabilité depuis.
Baca lebih lajut »
INFO RTL - IVG : le RN change de pied et propose de constitutionnaliser la loi VeilLe RN a choisi ce virage pour échapper 'au piège politique qui nous pendait au nez', explique un poids-lourds du parti.
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : un agent du fisc tué chez un brocanteur lors d'un contrôleLe fonctionnaire a été tué de plusieurs coups de couteau après avoir été séquestré avec une collègue chez un brocanteur de Bullecourt, dans le Pas-de-Calais.
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : un agent du fisc tué «dans le cadre d'un contrôle fiscal»Le ministre des Comptes publics, Gabriel Attal, a indiqué qu'un agent fiscal retrouvé mort lundi chez un brocanteur de Bullecourt a été tué "dans le cadre d'un contrôle fiscal". Selon les informations d'Eruope 1, l'auteur des faits était connu des services de police pour des faits de droit commun.
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : un agent des impôts tué lors d'un contrôle fiscalLe contrôleur fiscal a été séquestré et tué à coups de couteau lundi 21 novembre par un brocanteur de Bullecourt, qui s'est ensuite suicidé.
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : un agent des impôts tué lors d'un contrôle fiscalUn agent des impôts a été tué ce lundi lors d'un contrôle fiscal chez un brocanteur de Bullecourt (Pas-de-Calais), a annoncé ce lundi soir au Sénat le ministre des Comptes publics, Gabriel Attal. Ce lundi 21 novembre, un agent fiscal a été tué après avoir été séquestré avec une collègue lors d'un contrôle chez un brocanteur de Bullecourt (Pas-de-Calais). Ce dernier s'est suicidé.
Baca lebih lajut »