Affaire Quatennens : le témoignage de son épouse compromet son retour

Indonesia Berita Berita

Affaire Quatennens : le témoignage de son épouse compromet son retour
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

Après le communiqué de Céline Quatennens dénonçant des « violences physiques et morales » depuis « plusieurs années », des personnalités de gauche se sont élevées contre le possible retour du député LFI. « Il n’est pas là et c’est tant mieux. »

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Mediapart /  🏆 20. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Céline Quatennens dénonce des « violences » depuis « plusieurs années »Céline Quatennens dénonce des « violences » depuis « plusieurs années »Elle réfute une agressivité mutuelle et dénonce plutôt des « crises'
Baca lebih lajut »

Céline Quatennens donne sa version des faits et dénonce plusieurs années de violences conjugalesCéline Quatennens donne sa version des faits et dénonce plusieurs années de violences conjugalesDans un communiqué adressé à l'AFP, Céline Quatennens dénonce les violences du député La France Insoumise Adrien Quatennens, alors que ce dernier doit comparaître devant la justice le 13 décembre prochain.
Baca lebih lajut »

Clémentine Autain : «Nous devons prendre en compte la parole de Céline Quatennens»Clémentine Autain : «Nous devons prendre en compte la parole de Céline Quatennens»EXCLUSIF - Après un communiqué de l'épouse du député LFI évoquant des «violences physiques et morales» depuis «plusieurs années» de la part de son mari, la parlementaire LFI souhaite que son groupe à l'Assemblée puisse l'entendre.
Baca lebih lajut »

Affaire Quatennens : son épouse dénonce des «violences physiques et morales» depuis «plusieurs années»Affaire Quatennens : son épouse dénonce des «violences physiques et morales» depuis «plusieurs années»Le député du Nord préparait depuis plusieurs jours son retour à l'Assemblée, dont il s'était mis en retrait après avoir reconnu avoir giflé sa femme.
Baca lebih lajut »

Affaire Quatennens : l’épouse du député dénonce des « années » de « violences physiques et morales »Affaire Quatennens : l’épouse du député dénonce des « années » de « violences physiques et morales »C’est la première fois que l’épouse d’Adrien Quatennens, député du Nord, s’exprime dans les médias depuis que son compagnon a reconnu lui avoir infligé une gifle. Céline Quatennens réfute la version donnée par l’élu de la France insoumise, évoquant des violences sur le long cours sans « contexte d’agressivité mutuelle ». Il est convoqué devant le tribunal judiciaire de Lille, le 13 décembre prochain, pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-01 22:47:40