C’est la première fois que l’épouse d’Adrien Quatennens, député du Nord, s’exprime dans les médias depuis que son compagnon a reconnu lui avoir infligé une gifle. Céline Quatennens réfute la version donnée par l’élu de la France insoumise, évoquant des violences sur le long cours sans « contexte d’agressivité mutuelle ». Il est convoqué devant le tribunal judiciaire de Lille, le 13 décembre prochain, pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
« rééquilibrer les choses ». « Il m’est désagréable que mon mari minimise les faits publiquement en jetant le discrédit sur ma personne »,« des disputes »« saisi le poignet »« un an », « dans un contexte d’extrême tension et d’agressivité mutuelle ».
En retrait de sa fonction de coordinateur politique de La France insoumise depuis cette date, le député a fait savoir à son entourage mi-novembre qu’il souhaitait reprendre sa place sur les bancs de l’Assemblée maintenant que son congé maladie est terminé., sur le principe duquel le groupe s’est mis d’accord, malgré les pressions d’autres partis politiques et d’associations féministes.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Affaire Quatennens : son épouse dénonce des «violences physiques et morales» depuis «plusieurs années»Le député du Nord préparait depuis plusieurs jours son retour à l'Assemblée, dont il s'était mis en retrait après avoir reconnu avoir giflé sa femme.
Baca lebih lajut »
Affaire Quatennens : le député Adrien Quatennens convoqué le 13 décembre à Lille pour comparution sur reconnaissance préalable de culpabilitéLe député du Nord est soupçonné depuis l’été 2022 de faits de violences et de harcèlement sur son épouse. Il est en retrait de ses fonctions au sein de La France insoumise depuis près de deux mois.
Baca lebih lajut »
Violences conjugales : Adrien Quatennens convoqué le 13 décembre pour un 'plaider-coupable'Violences conjugales : Adrien Quatennens convoqué le 13 décembre pour un 'plaider-coupable' 👉 Politique Justice
Baca lebih lajut »