Un p\u00e8re de famille est en garde \u00e0 vue \u00e0 Clermont-Ferrand apr\u00e8s avoir prof\u00e9r\u00e9 des menaces de mort \u00e0 l'encontre d'un proviseur ayant refus\u00e9 l'acc\u00e8s au lyc\u00e9e \u00e0 sa fille qui portait une abaya\n
Clermont-Ferrand - Un père de famille est sorti de garde à vue vendredi à Clermont-Ferrand, accusé d'avoir proféré des menaces de mort à l'encontre d'un proviseur qui a refusé l'accès au lycée à sa fille portant une abaya, pour lesquelles il devra répondre devant la justice.
Il a par ailleurs interdiction d'entrer en contact avec les victimes et de se présenter aux abords de tout établissement scolaire du Puy-de-Dôme. Il a indiqué que le proviseur visé bénéficierait d'un"accompagnement constant en matière de sécurité: la police nationale sera à ses côtés", mais aussi d'un accompagnement juridique.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Abaya : un proviseur de Clermont-Ferrand menacé de mort par le père d’une lycéenneUn homme a proféré des menaces de mort envers le proviseur d’un lycée qui a refusé l’accès à sa fille, vêtue d’une abaya.
Baca lebih lajut »
Abaya : ce que l’on sait du proviseur de Clermont-Ferrand menacé de mortLe père d’une lycéenne d’un établissement de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a été placé en garde à vue jeudi 7 septembre, rapporte le quotidien La Montagne. Il est accusé d’avoir menacé de mort au téléphone le proviseur après que sa fille, vêtue d’une abaya, s’est vue refuser l’entrée du lycée.
Baca lebih lajut »
Interdiction de l’abaya : un proviseur de lycée menacé par le père d’une élèveÀ Clermont-Ferrand, le proviseur du lycée Ambroise-Brugière a été menacé de mort par le père d’une élève s’étant présentée à deux reprises vêtue d’une abaya. Le père a été placé en garde à vue. Des menaces de mort. Le père d’une élève a été placé en garde à vue après avoir menacé le proviseur du lycée de sa fille, à Clermont-Ferrand, après que celle-ci a été venue une deuxième fois habillée avec une abaya.
Baca lebih lajut »
410 kg de cannabis découverts dans son fourgon près de Clermont-FerrandLa résine de cannabis était conditionnée « sous forme de valise avec une poignée »
Baca lebih lajut »
Vague de chaleur à Clermont-Ferrand : coup de chaud à l’écoleTrop chaud dans les classes, la canicule s'invite en cette rentrée 2023. A l'école Nestor-Perret de Clermont-Ferrand, la vigilance est de mise dans les salles de classe.
Baca lebih lajut »