À Londres, une marche pour la réintégration du Royaume-Uni à l’Union européenne. Samedi, des milliers de Britanniques se sont rejoint pour manifester contre le Brexit. Une marche qui a eu moins d'affluence…
National March For Rejoin
», en faveur de la réintégration du Royaume-Uni à l’Union européenne . Mais sept ans après le référendum qui a conduit au, des marches pour revenir en arrière, il y en a régulièrement. D’abord parce que les conséquences de la rupture se font toujours sentir. « On en arrive au point où cela impacte notre vie de tous les côtés : émotionnellement, financièrement, économiquement, socialement. On en voit les conséquences et c’est vraiment terribleon veut récupérer notre étoile
» , ou encore « I miss EU », jeu de mots avec « I miss you » - « Tu me manques », en anglais. Une femme nous lit sa pancarte : «
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Brexit : une marche pour que le Royaume-Uni réintègre l’UE organisée ce samedi à LondresSept ans après le référendum qui a conduit à la sortie du Royaume-Uni de l’UE, des milliers de Britanniques sont attendus dans les rues de Londres pour manifester leur volonté de réintégration dans l’Union européenne.
Baca lebih lajut »
Une marche pour le retour du Royaume-Uni dans l'Union europ\u00e9enne tenue \u00e0 LondresLe son d'instruments remplit Park Lane, \u00e0 Londres, alors que des manifestants agitent des drapeaux de l'Union europ\u00e9enne pour appeler le Royaume-Uni \u00e0 rejoindre le bloc. Alors que la deuxi\u00e8me marche nationale 'National Rejoin March' d\u00e9marre, des manifestants brandissent des pancartes sur lesquelles on peut lire : 'Le Brexit n'allait jamais marcher' et 'La route pour rejoindre l'UE commence ici'
Baca lebih lajut »
Au Royaume-Uni, la pollution tue 40 000 personnes par an dont 4 000 à LondresEn Angleterre, la zone de faible émission vient d’être étendue au Grand Londres, soit 1 570 kilomètres carrés. Un moyen notamment de lutter contre l’asthme qui touche plus de 200 000 enfants dans la capitale anglaise
Baca lebih lajut »
Taux : le Royaume-Uni fait une pauseAlors que les effets des resserrements monétaires opérés par les banques centrales commencent à se faire ressentir sur l'inflation (et sur la croissance), celles d'Angleterre, de Suisse et des Etats-Unis ont décidé de laisser leurs taux inchangés, prévenant toutefois que cela ne sonnait pas la fin des relèvements. À l'inverse, en Suède, la Banque centrale a procédé à une nouvelle hausse.
Baca lebih lajut »
Permis p\u00e9troliers, crise de l'\u00e9olien : au Royaume-Uni, l'horizon des renouvelables s'assombritLe Royaume-Uni d\u00e9livrera \u00e0 l\u2019automne de nouvelles licences d\u2019exploitation du p\u00e9trole et du gaz en mer du Nord, une d\u00e9cision du Premier ministre Rishi Sunak qui a provoqu\u00e9 un toll\u00e9 dans une partie de la classe politique au cours de l'\u00e9t\u00e9.
Baca lebih lajut »
Royaume-Uni: une étude prouve l'augmentation des morts liées à la chaleur ces dernières annéesUne étude de l'institut des statistiques officielles britanniques souligne que depuis 1988 un plus grand nombre de décès a été associé au froid extrême. Mais ces dernières années, les décès liés à la chaleur ont augmenté.
Baca lebih lajut »