Une marche pour le retour du Royaume-Uni dans l'Union europ\u00e9enne tenue \u00e0 Londres

Indonesia Berita Berita

Une marche pour le retour du Royaume-Uni dans l'Union europ\u00e9enne tenue \u00e0 Londres
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Boursorama
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 63%

Le son d'instruments remplit Park Lane, \u00e0 Londres, alors que des manifestants agitent des drapeaux de l'Union europ\u00e9enne pour appeler le Royaume-Uni \u00e0 rejoindre le bloc. Alors que la deuxi\u00e8me marche nationale 'National Rejoin March' d\u00e9marre, des manifestants brandissent des pancartes sur lesquelles on peut lire : 'Le Brexit n'allait jamais marcher' et 'La route pour rejoindre l'UE commence ici'

Une marche pour le retour du Royaume-Uni dans l'Union européenne tenue à LondresLe son d'instruments remplit Park Lane, à Londres, alors que des manifestants agitent des drapeaux de l'Union européenne pour appeler le Royaume-Uni à rejoindre le bloc.

Copyright © 2023 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Boursorama /  🏆 38. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Au Royaume-Uni, le retour en campagne des partisans de l’Union européenneAu Royaume-Uni, le retour en campagne des partisans de l’Union européenneCe samedi 23 septembre, une marche pour le retour du royaume dans l’Union européenne aura lieu à Londres. Plus de trois ans après le Brexit, près de 70 % des Britanniques pensent que le gouvernement l’a mal géré.
Baca lebih lajut »

Biogaz : Engie avance ses pions en Europe, avec une acquisition au Royaume-UniBiogaz : Engie avance ses pions en Europe, avec une acquisition au Royaume-UniLe groupe français Engie a annoncé, ce jeudi 21 septembre, l'acquisition de l'entreprise Ixora Energy Ltd, qui possède trois unités de biométhane générant 0,16 TWh par an. Il ne s'agit cependant que d'une première étape, alors que l'énergéticien prévoit d’investir 3 milliards d’euros dans le biogaz en Europe d’ici à 2030, avec un objectif de 10 TWh par an à cette échéance (dont 5 TWh en France). Une ambition forte, qui s’inscrit dans sa volonté d’assurer une place de choix au gaz dans la transition énergétique du Vieux continent, aux côtés de l'électricité.
Baca lebih lajut »

Royaume-Uni: le parquet inculpe 5 Bulgares soupçonnés d'espionnage au profit de la RussieRoyaume-Uni: le parquet inculpe 5 Bulgares soupçonnés d'espionnage au profit de la RussieLe parquet britannique soupçonne ces cinq Bulgares de 'conspiration pour recueillir des informations destinées à être directement ou indirectement utiles à un ennemi pour un objet portant atteinte à la sécurité et aux intérêts de l'État'.
Baca lebih lajut »

Activision Blizzard : le Royaume-Uni ouvre la porte à une validation du rachat par XboxActivision Blizzard : le Royaume-Uni ouvre la porte à une validation du rachat par XboxMicrosoft peut souffler : la firme a réussi à convaincre le Royaume-Uni de valider son projet de rachat d'Activision Blizzard.
Baca lebih lajut »

Le Royaume-Uni accorde un feu vert provisoire à l'acquisition Microsoft-ActivisionLe Royaume-Uni accorde un feu vert provisoire à l'acquisition Microsoft-ActivisionL'absorption d'Activision-Blizzard par Microsoft devrait pouvoir se conclure. Le régulateur britannique vient d'accorder un feu vert provisoire pour valider le rachat record de près de 70 milliards de dollars.
Baca lebih lajut »

Taux : le Royaume-Uni fait une pauseTaux : le Royaume-Uni fait une pauseAlors que les effets des resserrements monétaires opérés par les banques centrales commencent à se faire ressentir sur l'inflation (et sur la croissance), celles d'Angleterre, de Suisse et des Etats-Unis ont décidé de laisser leurs taux inchangés, prévenant toutefois que cela ne sonnait pas la fin des relèvements. À l'inverse, en Suède, la Banque centrale a procédé à une nouvelle hausse.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-26 16:04:40