Un adolescent de 14 ans est mort dans la nuit de samedi à dimanche, lors d'une rixe entre bandes rivales, à Coignières (Yvelines). Un réglement de compte barbare. Un adolescent de 14 ans a été tué dans un affrontement entre bandes rivales la nuit dernière, à Coignères, dans les Yvelines a annoncé le parquet de Versailles.
Un adolescent de 14 ans est mort dans la nuit de samedi ;à dimanche, lors d'une rixe entre bandes rivales, ;à Coigni;ères .\nUn r;églement de compte barbare. Un adolescent de 14 ans a ;ét;é tu;é dans un affrontement entre bandes rivales la nuit derni;ère, ;à Coign;ères, dans les Yvelines a annonc;é le parquet de Versailles.
; \nUne rixe aurait ;ຜlat;ພ hier soir vers minuit, entre deux membres de bandes rivales, suite ;à un combat de MMA.; \n\n\tAucun suspect arr;êt;é \nUne autre personne originaire de Maurepas a ;ét;é conduite ;à l'h;ôpital pour faire soigner ses blessures.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Yvelines : un adolescent de 14 ans tué lors d'une rixeDans la nuit de samedi à dimanche, un adolescent de 14 ans a été tuée par des coups de marteau dans une rixe à Coignières (Yvelines).
Baca lebih lajut »
Le département des Yvelines soutient la création de logements à Epône, Rosny et SartrouvilleLe conseil départemental des Yvelines participe à des projets d'aménagements urbains grâce à un dispositif spécifique. Il vient de décider de donner un coup d'accélérateur aux actions menées à Epône, Rosny-sur-Seine et Sartrouville.
Baca lebih lajut »
Senioriales ouvre une deuxième résidence dans les YvelinesLa société Senioriales implante une seconde résidence dans les Yvelines. Elle propose aux retraités de louer des appartements tout équipés, avec des animations et des services à la carte. Un cadre de vie sécurisé et stimulant, qui peut constituer une alternative aux maisons de retraite.
Baca lebih lajut »
L'Etat ne démord pas de son projet de prison à MagnanvilleLes services de l'Etat ont, au cours d'un récent comité de pilotage, rejeté les propositions formulées par des associations pour trouver une nouvelle implantation au centre pénitentiaire prévu à Magnanville (Yvelines). Les élus locaux restent mobilisés.
Baca lebih lajut »
Phoenix : « Chanter en anglais était une forme de résistance »Le groupe français de Versailles, dont le chanteur est le mari de la cinéaste Sofia Coppola, revient avec un disque et deux concerts à L’Olympia. Rencontre.
Baca lebih lajut »
RDC: entre les tirs des rebelles du M23 et de l'armée, l'enfer💬 'On s’apprêtait à fuir quand la bombe est tombée sur notre maison'. Dans un hôpital de l'est de la RDC, Furaha Twizere raconte l’enfer des habitants pris entre les tirs de l’armée congolaise et ceux de la rébellion du M23 ➡️ ✍️AlexisHuguet_ AFP
Baca lebih lajut »