YouTube : la plateforme de Google a maintenant son « tudum » News
ou en faisant vous-même l’expérience sur vos appareils. Notez que l’animation et le son ne sont pas encore disponibles chez l’ensemble des utilisateurs.. Le siteprécise que le changement est aussi actif sur l’application pour PlayStation 5, mais pas encore sur la version dédiée à l’Apple TV. Le nouveau son de démarrage rappelle l’incontournable « tudum » de Netflix, permettant à YouTube d’être facilement reconnu au lancement.
Fort de ce constat, Google a finalement pu déployer un nouveau son pour sa plateforme. Pour aller encore plus loin, la firme
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Netflix a son 'Tudum', voici celui de YouTubeContrairement aux services de SVOD, YouTube n'avait pas de son distinctif pour marquer son identité. C'est désormais chose faite.
Baca lebih lajut »
Google Maps permet désormais de rechercher des lieux en réalité augmentéeLe système de navigation en réalité augmentée Live View de Google Maps hérite d’une fonction de recherche de lieux. L’application permet également de trouver plus facilement une station de recharge pour les véhicules électriques, et d’afficher les lieux accessibles en fauteuil roulant.
Baca lebih lajut »
Play Store : Google aurait tué la concurrence à coup de gros billetsGoogle aurait investi massivement ces dernières années pour dissuader la création de marchés concurrents à son Play Store. Une stratégie coûteuse dévoilée par Epic Games dans le cadre de son procès engagé contre le géant californien.
Baca lebih lajut »
Google sommé par un investisseur de couper dans ses effectifs et de réduire les salairesLe fonds spéculatif The Children's Investment Fund Management (TCI) demande à Google de réduire ses coûts. L'investisseur dénonce des salaires trop élevés et des salariés trop nombreux au sein du groupe.
Baca lebih lajut »
Fermeture de Google Stadia : problèmes en cascade pour les remboursementsClap de fin pour le service de cloud gaming de Google. La firme annonce la fermeture de Google Stadia et rembourse les joueurs et joueuses... non sans heurts.
Baca lebih lajut »
Qwant cesse de rêver de détrôner Google et affiche de nouvelles ambitionsDirigée depuis 2021 par un tandem pragmatique composé de Raphaël Auphan et de Corinne Lejbowicz, la star déchue de la French Tech veut en finir avec les excès de la période Léandri. L'ambition arrogante - et au final trompeuse et peu crédible - de devenir une « alternative souveraine à Google » est rangée au placard. Qwant souhaite plutôt construire « pas à pas » un véritable « écosystème de navigation privée et sécurisée sur Internet ». En plus du célèbre moteur de recherche, la startup a lancé ces derniers mois QwantVIPrivacy, une fonctionnalité permettant de bloquer la plupart des publicités ciblées, traqueurs et cookies présents en ligne, ainsi qu'une extension sur Safari pour utiliser Qwant sur les appareils Apple.
Baca lebih lajut »