Yandex, le Google russe, veut quitter la Russie

Indonesia Berita Berita

Yandex, le Google russe, veut quitter la Russie
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 75%

Yandex, le Google russe, veut quitter avec la Russie

. Ces sanctions ont notamment freiné le développement de nombreuses nouvelles technologiques qu'avait entamé l'entreprise, comme des voitures autonomes ou un service de stockage en ligne.

Deux de ses cadresToutefois, pour se départir de sa terre natale, Yandex doit obtenir l'approbation du Kremlin, et de ses actionnaires. Son projet est tout de même soutenu par Alexei Kudrin, ancien ministre des finances et proche de longue date de Vladimir Poutine. L'homme serait sur le point de prendre part officiellement à la gestion de l'entreprise, pour laquelle il oeuvrait jusqu'ici de manière informelle.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Yandex, le Google russe, veut quitter avec la RussieYandex, le Google russe, veut quitter avec la RussieFreiné dans son développement par les sanctions européennes, ce pilier du numérique russe veut s'éloigner de son pays d'origine pour prospérer. Une décision qui reste entre les mains du Kremlin.
Baca lebih lajut »

EN DIRECT - L'Ukraine et la Russie échangent de nouveaux prisonniers de guerreEN DIRECT - L'Ukraine et la Russie échangent de nouveaux prisonniers de guerreUn nouveau bombardement russe a fait quinze morts parmi sa population vendredi soir, et six millions de foyers sont toujours affectés par des coupures de courant. L'Ukraine a par ailleurs obtenu la libération de 12 prisonniers samedi.
Baca lebih lajut »

Russie : triés sur le volet ou marginalisés, la réalité contrastée des 'comités de mères'Russie : triés sur le volet ou marginalisés, la réalité contrastée des 'comités de mères'La rencontre soigneusement mise en scène entre Poutine et des 'femmes et mères de soldats' choisies met sur le devant de la scène ces groupes, très actifs durant les guerres de Tchétchénie.
Baca lebih lajut »

En Russie et en Ukraine, la catastrophe démographique qui vientEn Russie et en Ukraine, la catastrophe démographique qui vientLa guerre menée en Ukraine par la Russie a déjà causé la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes et poussé des millions d’autres à l’exode. Une saignée catastrophique qui intervient dans…
Baca lebih lajut »

La Russie envisagerait de rejoindre la Confédération asiatiqueLa Russie envisagerait de rejoindre la Confédération asiatiqueLa Russie envisagerait de rejoindre la Confédération asiatique La Fédération russe envisagerait de quitter l'UEFA pour rejoindre la confédération asiatique (AFC)
Baca lebih lajut »

Chine, Iran, Russie : de l’importance de l’imprévisible facteur humainChine, Iran, Russie : de l’importance de l’imprévisible facteur humainXi Jinping, Valdimir Poutine et le régime des mollahs sont bousculés par des crises qu’ils n’ont pas vu venir. Les colères collectives non anticipées, comme celle contre la politique « zéro Covid » de Pékin, sont un facteur-clé de l’histoire.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-21 00:22:20