Le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié, n’a pas ménagé des jeunes rugbymen du Stade Français venus faire le nombre lors de la séance d’entraînement du XV de France dimanche à Rueil-Malmaison.
, le sélectionneur tricolore maintient ses joueurs sous pression et réclame toujours autant d’investissement à l’entraînement. Ce qui est valable pour les partenaires d’Antoine Dupont, l’est aussi pour tous les acteurs qui gravitent autour du groupe.
"Mettez-moi les meilleurs joueurs en receveur, arrêtez de me mettre des peintres", a soufflé Fabien Galthié. Avant d'insister :"Mettez-moi des mecs réveillés, pas les mecs qui dorment en receveurs!" Agacé, il a réclamé"un mec qui sait jouer au ballon", puis"un mec adroit, pas un manchot !" Des petites soufflantes qui auront peut-être le mérite de faire progresser les jeunes espoirs du club parisien.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Football (Coupe de France) : le Stade Ygossais ne veut pas passer son tourCe samedi à 20 heures sur sa pelouse de Jacquet, les Landais qui évoluent en R2 défieront les Genêts d’Anglet (N3), en troisième tour de la Coupe de France. Une rencontre de gala quelque peu prématurée
Baca lebih lajut »
On a assisté à France-Uruguay dans la plus grande fanzone de FranceAvec une capacité de 40.000 personnes, la fanzone de Toulouse est la plus grande de France, devant la Concorde. Un défi de taille pour les organisateurs et les supporteurs
Baca lebih lajut »
France Télévisions dévoile son dispositif pour la venue en France du pape FrançoisFrance Télévisions proposera une programmation spéciale sur ses antennes, consacrée à la visite du pape à Marseille les 22 et 23 septembre prochains.
Baca lebih lajut »
Orages et grèle : Météo France place Paris et l'Île-de-France en vigilance jauneMétéo France annonce des orages qui pourraient être accompagnés de grêle dimanche 17 septembre à Paris et en Île-de-France.
Baca lebih lajut »
– Uruguay : Fabien Galthié, des éléments de langage qui finissent par emmêlerAprès la piteuse prestation de ses joueurs contre l’Uruguay (27-12), le sélectionneur n’a souhaité retenir que la victoire plutôt qu’analyser ce qui n’avait pas fonctionné, jeudi 14 septembre à Lille.
Baca lebih lajut »