🇫🇷 Bonne nouvelle pour les Bleus : pas de fracture pour Danty, qui rejoint le groupe avant le Japon.
. Le centre tricolore avait dû sortir dès la 13eme minute de jeu après avoir été touché au visage à la suite d’un violent déblayage à la tête du troisième ligne des Springboks Pieter-Steph du Toit, expulsé sur cette action.Après que le joueur de La Rochelle a été pris en charge par les urgentistes du stade Vélodrome, le staff médical des Tricolores craignait une lésion du plancher orbital .
L’international français ne souffre d’aucune fracture. Il sera de retour au sein du groupe France dès ce lundi soir à Marcoussis. Il reste à la disposition de Fabien Galthié pour le dernier test match de novembre, contre le Japon, dimanche à Toulouse .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Jonathan Danty victime d'une fracture du plancher orbital contre l'Afrique du SudBlessé au visage à la 12e minute du match contre l'Afrique du Sud, le trois-quarts centre Jonathan Danty a été définitivement remplacé, victime d'une fracture du plancher orbital. Il a été remplacé par Sekou Macalou, habituellement troisième ligne.
Baca lebih lajut »
France-Afrique du Sud: le carton rouge des Boks pour une très violente charge sur DantyJonathan Danty a dû très tôt céder sa place ce samedi, lors du test-match entre le XV de France et l'Afrique du Sud au Vélodrome. Le trois-quart centre a été victime d'une très violente charge à la tête de Pieter-Steph Du Toit, qui a logiquement écopé d'un carton rouge.
Baca lebih lajut »
France-Afrique du Sud: Galthié confirme une fracture pour Danty, Baille vers une opérationLe XV de France s'est imposé en toute fin de test-match contre l'Afrique du Sud (30-26) au Vélodrome ce samedi. Dans cette rude bataille, Jonathan Danty a subi une fracture du plancher orbital. Cyril Baille, lui, va probablement passer par la case opération.
Baca lebih lajut »
Thierry Neuville remporte le Rallye du Japon devant Tänak et Katsuta, Ogier 4eSur les terres de Toyota, Hyundai a fini la saison sur une bonne note avec un doublé, Thierry Neuville devançant Ott Tänak. À domicile, Takamoto Katsuta complète le podium alors que Sébastien Ogier prend la 4e place.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde 2022 : ce qu’il faut savoir du JaponÉliminé en huitièmes de finale lors de la dernière Coupe du monde en Russie, le Japon - déjà sorti à ce stade en 2002 et 2010 - tentera de rallie (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »