Fini de jongler avec des logiciels tiers ? 💡
est sur le point d’accueillir une nouvelle fonctionnalité permettant de gérer nativement les effets RGB de différents périphériques, directement depuis les paramètres natifs du système, et donc sans avoir besoin d’utiliser un quelconque logiciel tiers .» devrait être prête pour un déploiement à grande échelle lors l’année 2023, sans plus de précision à ce stade.
Ces fonctions de contrôle RGB sont, quoi qu’il en soit, liées à la future mise à jour Windows 11 Moment 3, attendue au printemps ou durant l’été. Pour les tester, l’installation au préalable de la Build 25295 de Windows 11 est requise, au travers du canal développeur.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Chrome sur Windows 7 et 8, c'est fini ?Si vous êtes encore sur une ancienne itération de Windows, vous ne pourrez dorénavant plus basculer vers les nouvelles versions de Chrome.
Baca lebih lajut »
Windows 11 : Microsoft a trouvé comment nous faire utiliser son application CourrierMicrosoft lance une nouvelle version de preview de Windows 11 avec une bonne nouvelle pour les notifications. L'éditeur a peut-être trouvé comment nous faire utiliser son application Courrier pour synchroniser nos mails.
Baca lebih lajut »
Fini les bouchons d'oreille pour dormir, Philips veut que vous dormiez avec ces écouteurs spéciauxTP Vision, fabricant et distributeur exclusif des produits audio et télévision de Philips, vient de dévoiler les N7808, des écouteurs spécialement pensés pour améliorer le sommeil.
Baca lebih lajut »
OM - PSG : Payet a fini en larmes dans le vestiaire⚽️ Le capitaine de l'OM Dimitri Payet s'est laissé submerger par l'émotion après le choc remporté face au PSG. ⬇️
Baca lebih lajut »
Désolé Windows 11, les joueurs PC ne t'aiment toujours pas et préfèrent...En dépit des nombreux efforts de Microsoft, Windows 11 n'a toujours pas acquis les joueuses et joueurs à sa cause.
Baca lebih lajut »
L'antitrust britannique se montre ferme sur le rachat d'Activision par MicrosoftLa Competition and Markets Authority propose que la franchise Call of Duty ne fasse pas partie de cette opération à 70 milliards de dollars.
Baca lebih lajut »